Park Place Technologies Acquiert Curvature, Inc. pour devenir le plus grand fournisseur mondial de maintenance de centres de données par des tiers.

11 novembre 2020

• Doublement du nombre d'employés et du chiffre d'affaires de Park Place Technologies
  • réunit la plus grande équipe d'ingénieurs de service sur le terrain avec un inventaire de plus de 1,15 million de pièces de rechange dans plus de 2400 sites de stockage.
  • Crée un nouveau niveau de TPM, une option convaincante par rapport à l'OEM.

Park Place Technologiesune source unique de maintenance de matériel de centre de données primé et d'une gamme complète de services gérés, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Curvature, une société de support, de produits et de services informatiques.

"Park Place et Curvature étaient tous deux des pionniers dans ce secteur", a déclaré Chris Adams, président et directeur général de Park Place . "Avec l'ajout de Curvature, nos offres de services et de soutien à l'infrastructure sont plus fortes, plus intelligentes et plus étendues que jamais. Dans un environnement où les infrastructures dépendent rarement de l'équipement d'un seul fournisseur, et où les budgets et les ressources sont plus serrés que jamais, nous avons créé un nouveau niveau de TPM (tierce maintenance) qui nous positionne comme une option plus convaincante par rapport à l'OEM."

L'acquisition de Curvature:

• rassemble la plus grande équipe d'ingénieurs de service sur le terrain du secteur
  • tripler le stock de pièces détachées avec plus de 1,15 million de pièces désormais disponibles dans plus de 2400 sites de stockage
  • soutient les plans d'expansion mondiale continus de Park Placeavec quatre nouveaux marchés internationaux : Danemark, Australie, Thaïlande et Japon
  • crée un nouveau niveau de TPM couvrant plusieurs environnements OEM avec le plus de ressources au niveau mondial pour un support plus rapide et rentable des centres de données.

"Park Place et Curvature sont des leaders dans la construction du marché de la tierce maintenance depuis plus de 30 ans. Elles se complètent naturellement et occupent des positions très complémentaires sur le marché. Park PlaceL'expérience et l'envergure d'EDC sont bien adaptées pour mener à bien cette acquisition", a déclaré Dan Stone, PDG par intérim de Curvature. "C'est une victoire pour notre équipe et pour nos clients, qui nous permet de continuer à mettre l'accent sur un service à la clientèle exceptionnel, tout en offrant une gamme plus large de nouvelles solutions pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients."

L'acquisition offre de nouvelles opportunités pour présenter aux clients de CurvatureDiscover, Monitor, Support, Optimize (DMSO), une approche entièrement intégrée de la gestion des infrastructures critiques. En 2020, Park Place a introduit et développé DMSO en réponse aux besoins des clients de maximiser le temps de fonctionnement, de créer des économies, de permettre un meilleur contrôle et une meilleure visibilité de l'infrastructure, et d'améliorer la performance des actifs.

"Le marché des MPT est resté fort et continue de connaître une demande étant donné le besoin de services à distance dans ce qui est devenu un environnement pandémique prolongé", a déclaré Rob Brothers, vice-président du programme pour les centres de données et les services de support d'IDC. "Avec cette fusion, les clients peuvent s'attendre à une couverture élargie tant au niveau géographique qu'au niveau des équipements, ainsi qu'à un accès à davantage de sites de pièces détachées, de centres d'appels et de talents en ingénierie."