Foire aux questions

En savoir plus sur le soutien et la maintenance tiers pour votre matériel de centre de données

Que signifie la maintenance de tiers?

Les fournisseurs de maintenance tiers (MT) prolongent le cycle de vie de l’équipement de votre matériel après l’expiration de la garantie du fabricant d’origine de l’équipement. Les partenariats tiers fructueux sont évalués typiquement par la disponibilité des stocks, le degré d’expérience et les compétences des techniciens formés. Park Place Technologies est fière de son service et de son soutien de qualité supérieure qu’elle offre aux clients qui composent la Différence Park Place.

Retour en haut

Comment choisir un vendeur?

Il peut être difficile de délaisser le FEO, mais d’autres ont pris cette décision auparavant et sont fiers d’avoir choisi Park Place Technologies au lieu d’une garantie prolongée avec le FEO ou un autre fournisseur MPT. Après avoir pris connaissance de l’histoire de Park Place Technologies, cela devrait vous procurer un certain niveau de réconfort avant d’avoir la chance d’expérimenter notre service exceptionnel. Dès que nos client ont l’occasion de travailler avec nous, ils choisissent notre service de soutien à l’expiration de la garantie et de plus en plus dans des environnements plus critiques.

Retour en haut

Depuis quand Park Place Technologies exerce-t-elle ses activités?

Park Place Technologies a été fondée en 1991. Alors que les besoins des clients continuaient de s’accroître et que la technologie était en constante évolution, l’entreprise a déplacé ses priorités vers les activités de maintenance de matériel de centre de données et a adopté la philosophie du Service d’abord. Au cours des deux dernières décennies, Park Place Technologies a rapidement pris un essor pour devenir le principal fournisseur de maintenance de matériel de centre de données. Nous desservons le matériel FEO de premier niveau, dont EMC, IBM, HP, Sun/Oracle, NetApp, Dell, Cisco et Hitachi ainsi que les anciens systèmes par Digital Equipment Corporation (DEC) et Data General.

Retour en haut

Pourquoi votre offre de soutien est-elle bien moins chère que celle du FEO?

Le coût de la maintenance avec un FEO peut être exagéré afin d’inciter les clients à acheter du nouveau matériel. Park Place Technologies permet aux clients d’économiser des sommes considérables pendant le service de maintenance existant de leur matériel. Nous ne faisons que de la maintenance, ce qui nous permet de rationaliser les procédés, d’augmenter l’efficacité des organisations et de réduire les coûts. Nous n’avons pas de frais administratifs pour la recherche et le développement de nouveau matériel ou logiciel comme le fait le FEO. Si vous désirez en savoir plus sur la façon dont Park Place Technologies peut répondre aux besoins de maintenance du matériel de votre organisation, vous pouvez demander un devis.

Retour en haut

Quel type d’ANS offrez-vous?

Park Place Technologies offre 3 principaux accords de niveaux de service y compris 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 8 x 5 x prochain jour ouvrable et lendemain. Cependant, nous comprenons que les besoins de multiples plateformes et de centre de données varient. Nous personnaliserons un programme de maintenance pour répondre à vos besoins.

Retour en haut

Lorsque j’ai un problème, à qui dois-je m’adresser?

Notre personnel du Centre d’exploitation de service est formé pour s’occuper de chaque situation de manière professionnelle et courtoise. Chaque appel est pris en charge par un analyste de soutien à la clientèle qui veillera personnellement à trouver une solution à votre problème. Notre centre de soutien est un centre national de contact en direct qui est en service 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Nous comptons sur des analystes multilingues avec un temps d’attente minime.

Retour en haut

Qu’arrive-t-il si j’ai une pièce d’équipement qui n’est pas prise en charge? Puis-je appeler le soutien?

C’est une situation courante. Grâce à la philosophie Service d’abord de Park Place Technologies, le temps de disponibilité de votre équipement est notre priorité absolue, donc nous couvrirons la pièce d’équipement et discuterons de la facturation dès que le problème aura été résolu.

Retour en haut

Est-ce que Park Place Technologies me facturera des frais pour certifier à nouveau l’équipement pour un soutien?

Non, Park Place Technologies ne vous facturera pas de frais pour certifier à nouveau l’équipement pour un soutien. Pourvu que l’équipement soit en bon état de fonctionnement, nous offrirons le soutien. Nous offrons le service et la maintenance pour tous les FEO de niveau un.

Retour en haut

Pouvez-vous fournir des correctifs et des mises à niveau?

Les correctifs et mises à niveau logiciels sont la propriété intellectuelle du fabricant et Park Place Technologies ne peut fournir ou revendre ces produits. Si vous avez besoin d’un correctif, d’une mise à jour ou d’une mise à niveau, nous pouvons vous recommander un revendeur autorisé pour ce FEO pour que vous puissiez les avoir directement. Pour le serveur, nous offrons un soutien de base et amélioré du système d’exploitation pour certains modèles ainsi qu’un soutien aux applications en couches pour les produits NetApp.

Retour en haut

Avez-vous des outils ou des capacités de suivi?

Park Place Technologies peut offrir à ses clients une caractéristique Call Home qui propose un suivi de défaillance à distance en fonction du matériel du FEO précis de votre environnement.

Retour en haut

Quels sont les critères d’embauche de vos ingénieurs?

De notre équipe de service sur le terrain à nos équipes d’ingénieurs expérimentés, nous veillons à ce que les membres de nos équipes possèdent une vaste expérience directe FEO, chaque membre ayant plus de 15 ans d’expérience dans le domaine. Nous avons recours à des ingénieurs de service dans les grandes régions métropolitaines du monde entier pour que vous bénéficiiez d’une expérience uniforme.

Retour en haut

Comment/où stockez-vous vos pièces?

Notre réseau mondial de pièces est stocké à l’échelle régionale, locale ou sur le site, permettant une distribution et un service rapides. Nous avons plus de 285 000 pièces réparties dans plus de 160 lieux de service et sites de client, facilitant le temps de disponibilité de vos systèmes grâce à une réception rapide des pièces dont vous avez besoin.

Retour en haut

Offrez-vous du soutien à l’échelle internationale?

Park Place Technologies possède des lieux de service partout dans le monde pour répondre à vos besoins, peu importe l’emplacement de votre équipement. Ces lieux permettent à nos équipes d’ingénieurs sur le terrain expérimentés d’intervenir rapidement et de régler les problèmes des centres de données immédiatement, garantissant le respect de nos accords de niveaux de service et optimisant le temps de disponibilité. Nous sommes présents actuellement dans plus de 100 pays. Peu importe l’emplacement de votre équipement, Park Place Technologies sera là pour vous. Pour en savoir plus sur le soutien international, veuillez demander un devis.

Retour en haut

Quels sont les autres services que vous offrez?

Non seulement Park Place Technologies offre un excellent soutien en matière d’équipement de stockage, de serveur et de réseau, mais nous proposons également des services de soutien en TI qui permettent de conserver votre équipement le plus longtemps possible. Ce qui comprend, sans s’y limiter, les mises à niveau du matériel et les installations, l’élimination du matériel et le transfert de matériel. Si vous recherchez un service TI qui ne figure pas sur la liste, veuillez contacter un représentant Park Place ou demander un devis pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Retour en haut

Frequently Asked Questions

Learn more about third-party maintenance and support for your data center hardware equipment

What is third-party maintenance?

Third-party maintenance (TPM) providers extend your hardware equipment’s lifecycle after the original equipment manufacturer warranty has expired. Successful third-party partnerships are typically measured by inventory availability and level of experience and skill set of trained technicians. Park Place Technologies takes pride in the superior service and support it offers for customers that makes up the Park Place Difference.

Back to top

How do I choose a vendor?

It can be difficult to make the decision to move away from the OEM, but other people have made this decision before and have been happy with choosing Park Place Technologies over an extended warranty with the OEM or another TPM provider. After learning about Park Place Technologies, it should bring a level of comfort to your decision before having the chance to experience our service first-hand. Once our customers have a chance to work with us, they continually choose our support after the warranty expires and increasingly in more critical environments.

Back to top

How long has Park Place Technologies been in business?

Park Place Technologies was established in 1991. As customer needs grew and technology evolved, the company shifted its focus to the business of data center hardware maintenance and adopted its Service First philosophy. Over the past two decades, Park Place Technologies quickly expanded to become the premier data center hardware maintenance provider. We service tier one OEM equipment including EMC, IBM, HP, Sun/Oracle, NetApp, Dell, Cisco, and Hitachi as well as legacy systems by Digital Equipment Corporation (DEC) and Data General.

Back to top

Why is your support so much less expensive than the OEM?

The cost of maintenance with an OEM can become inflated to incent customers to buy new hardware. Park Place Technologies is typically able to save customers a considerable cost savings over their existing maintenance services. Our only business is maintenance, which allows us to streamline processes, enable organizations to become more efficient, and keep costs down. We do not have the overhead for research and development of new hardware or software like the OEM does. If you’d like to learn more about how Park Place Technologies can help your organization’s hardware maintenance needs, you can request a quote.

Back to top

What type of SLAs do you offer?

Park Place Technologies offers three main service level agreements including 24×7, 9x5xNBD, and Next Day. However, we understand platform mix and data center needs vary. We’ll customize a maintenance program to meet your needs.

Back to top

When I have an issue, who do I talk to?

Our Service Operations Center personnel are trained to handle every situation in a professional and courteous manner. Each call is managed by a Customer Support Analyst who takes a personal interest in finding resolution to your support issue. Our support center is a domestic, live contact center that is open 24 hours a day, 7 days a week. We are equipped with multilingual analysts with minimal wait time.

Back to top

What happens if I find a piece of equipment that’s not supported? Can I call for support?

This is a common scenario. With Park Place Technologies’ Service First philosophy, your equipment uptime is our top priority, so we will cover the piece of equipment, and talk billing once the issue has been resolved.

Back to top

Will Park Place Technologies charge a fee to re-certify the equipment for support?

No, Park Place Technologies will not charge a fee to re-certify the equipment for support. As long as the equipment is in a functioning state, we will support it. We offer maintenance and service for all Tier-One OEMs.

Back to top

Can you provide software patches and updates?

Software patches and upgrades are the intellectual property of the manufacturer and Park Place Technologies cannot provide or resell these products. If you require a patch, update or upgrade, we can refer you to an authorized reseller for that OEM so you may acquire them directly. For server equipment, we offer basic and enhanced operating system support for certain models as well as layered application support for NetApp products.

Back to top

Do you have monitoring tools or capabilities?

Park Place Technologies can offer its customers a Call Home feature that provides remote fault monitoring based on the specific OEM hardware in your environment.

Back to top

How do you hire your engineering staff?

From our field service team to our Level 3 engineering teams, we ensure that our teams are hired with extensive direct OEM experience, each averaging more than 15 years of experience. We employ service engineers in every major metropolitan area globally so that you can have a consistent experience.

Back to top

How/where do you stock parts?

Our global network of parts are stored regionally, locally, or on-site allowing for expedited distribution and service. We have 149,000+ parts distributed over 117 service locations and customer sites, making it easy to keep your systems up and running by receiving the part you need fast.

Back to top

Do you provide support internationally?

Park Place Technologies has service locations around the globe to serve your needs no matter where your equipment is located. These locations allow our experienced field engineering teams to quickly respond to your data center issues immediately, ensuring we meet our service level agreements and maximize uptime for your organization. We are currently present in over 90 countries. No matter where your equipment is located, Park Place Technologies has you covered. For more information on international support, please request a quote.

Back to top

What other services do you provide?

Not only does Park Place Technologies offer excellent support for storage, server, and network equipment, we also provide IT support services that aid in maintaining your equipment for as long as possible. This includes, but is not limited to, hardware upgrades and installations, hardware disposal, and hardware relocation. If you are looking for an IT service not listed, please contact a Park Place representative or request a quote to see how we can help you.

Back to top