Park Place Technologies Acquisition de Protec IT-Solutions

03 mai 2023

Les clients allemands bénéficieront de services professionnels et de services gérés élargis.

CLEVELAND, 3 mai 2023 - Park Place Technologies a récemment acquis Protec IT-Solutions, un fournisseur de services informatiques basé dans le Limbourg, en Allemagne. Établi en 2016, Protec IT-Solutions, soutient certaines des plus grandes entreprises en Allemagne, et a acquis une solide réputation en fournissant des services TPM complets et orientés vers le client à des milliers de clients utilisateurs finaux.

L'arrivée des techniciens expérimentés de Protec profitera aux clients existants de Park Place et élargira sa portée géographique dans toute l'Allemagne. Les clients de Protec IT-Solutions auront désormais accès à la gamme complète de services de centres de données de Park Place, y compris les offres de services professionnels et gérés.

La demande pour ces offres augmente au niveau mondial, en raison des conditions économiques et des lacunes en matière de compétences. Park PlaceLes offres de services professionnels de l'entreprise comprennent : IMAC (installation, déplacement, ajout, changement), ITAD (disposition des actifs informatiques), services de prise en main et de déploiement à distance (câblage, études Wi-Fi, installations de centres de données et installations de réseaux). Park PlaceLes services gérés de l'entreprise comprennent la surveillance automatisée, la découverte des actifs et la détection des événements.

Park Place continue de se concentrer sur la fourniture d'un portefeuille d'offres d'assistance et d'un service client exceptionnel à l'échelle mondiale, a déclaré Chris Adams, président-directeur général de Park Place Technologies. "Alors que de plus en plus d'entreprises dans le monde font appel aux services professionnels et aux services gérés pour améliorer leur efficacité, Park Place continuera à se concentrer sur des offres innovantes qui répondent aux besoins des clients", a-t-il déclaré. "Protec IT-Solutions dispose d'une solide base de clients qui bénéficieront grandement des services de portefeuille pour l'ensemble de leur cycle de vie informatique, de l'achat à la mise hors service.

"Depuis plusieurs années, nous utilisons Park Place Technologies comme partenaire pour répondre aux demandes de nos clients depuis plusieurs années", a déclaré Stephan Heinbücher, directeur général et propriétaire de Protec IT-Solutions GmbH. "Nous savons que Park Place continuera à fournir à nos clients un service de classe mondiale.