Park Place Technologies Acquisition de l'activité de maintenance de matériel d'Origina Technology Services, basée en Irlande

13 mars 2018

L'intégration avec l'activité de maintenance de matériel d'Origina Technology Services élargit l'offre de services d'Origina Technology Services. Park Place TechnologiesL'entreprise se concentre sur l'amélioration de ses capacités et de son expertise afin de mieux servir ses clients dans toute l'Europe.

CLEVELAND, OH 13 mars 2018 - Park Place Technologies a annoncé aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition d'Origina Technology Services, l'activité de maintenance matérielle d'Origina basée en Irlande, dont le siège se trouve à Dublin. Grâce à cette acquisition, Origina Technology Services Park Place Technologies se positionne comme le plus grand fournisseur de maintenance tierce partie (TPM) en Irlande. En conséquence, Park Place Technologies La société augmentera ainsi sa capacité à servir son portefeuille de clients dans la région, renforçant encore sa présence en Europe et élargissant l'expertise IBM de la société en Irlande.

"En tant que fournisseur indépendant de services de maintenance pour les centres de données, Origina Technology Services s'est distingué comme un leader dans la catégorie de la maintenance de matériel en Irlande", a déclaré Ed Kenty, président-directeur général de Park Place Technologies. "L'expertise technique d'Origina Technology Services et son approche centrée sur le client ont permis à l'entreprise de connaître un succès considérable et une croissance rapide dans le domaine des services de maintenance des centres de données.

Chris Adams, président et directeur de l'exploitation de Park Place TechnologiesLa croissance d'Origina Technology Services dans le domaine de la maintenance de matériel informatique est le reflet de l'investissement de la société dans ce secteur d'activité et de son excellente organisation commerciale, qui complète notre propre équipe talentueuse. Nous sommes ravis d'intégrer Origina Technology Services dans notre activité de maintenance de matériel informatique, tout en renforçant notre propre équipe de talent. Park Place TechnologiesNous sommes ravis d'intégrer Origina Technology Services dans notre activité de maintenance de matériel informatique et d'améliorer ainsi nos capacités sur le terrain, en offrant un service plus rapide à nos clients en Irlande et au-delà.

"Origina Technology Services a réussi à exploiter la puissance de l'écosystème de soutien collectif pour évoluer depuis ses origines en tant que partenaire commercial d'IBM et devenir un fournisseur indépendant", a déclaré Tomás O'Leary, PDG d'Origina. "Alors que notre activité de maintenance de matériel s'intègre à celle d'IBM, nos clients bénéficieront d'un accès à l'ensemble de l'écosystème d'assistance. Park Place TechnologiesNos clients bénéficieront de l'évolutivité, des produits, des services et de l'assistance de Park Place, y compris le service ParkView® récemment lancé par la société. Tout au long de cette intégration, les clients d'Origina Technology Services continueront à bénéficier de services rentables et à forte valeur ajoutée, ainsi que d'une assistance sur mesure, ce qui améliorera encore l'expérience globale du client.

L'activité de maintenance logicielle indépendante IBM d'Origina, ses clients et le personnel restant ne seront pas affectés par cette cession stratégique. M. O'Leary a déclaré : "Park Place apportera l'investissement et la concentration dont notre activité matérielle a besoin pour poursuivre sa croissance et offrira de nouvelles opportunités passionnantes à nos clients, à notre personnel et à nos partenaires, tout en permettant à la direction de se concentrer sur notre activité de maintenance logicielle qui se développe au niveau international".

L'intégration d'Origina Technology Services commence immédiatement avec l'arrivée du personnel clé des opérations de maintenance du matériel de l'entreprise. Park Place Technologies. Park Place Technologies Origina Technology Services est en train d'établir un bureau à Dublin. Avec l'acquisition, l'activité de maintenance de matériel d'Origina Technology Services est rebaptisée sous le nom de "Origina Technology Services". Park Place TechnologiesNom de l'entreprise.

Cette acquisition est Park Place TechnologiesCette acquisition est la deuxième en 2018 et fait suite aux six acquisitions précédentes réalisées par la société en 2017. L'acquisition d'Origina Technology Services démontre l'engagement de Park Placeà fournir une maintenance matérielle post-garantie et la trajectoire de croissance continue de la société. Plus tôt dans l'année, Park Place Technologies a acquis Axentel Technologies, basée à Singapour, un fournisseur de premier plan de solutions pour le cycle de vie des technologies de l'information.