Park Place Technologies ouvre un nouveau siège APAC à Singapour

28 novembre 2018

Le nouveau siège de l'APAC renforce la position de Park Place Technologies en tant que leader du marché et est prêt à soutenir les plans de croissance futurs dans la région.

SINGAPOUR, le 28 novembre 2018 - Park Place TechnologiesLa société de gestion des données, leader mondial de la maintenance de centres de données tiers, a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de son nouveau siège social Asie-Pacifique (APAC) à Singapour. L'espace de travail spacieux et moderne situé à ARC 380 à Jalan Besar est situé en marge du quartier central des affaires de Singapour et promet d'offrir un mélange éclectique de travail et de loisirs.

Fondée en 1991, Park Place Technologies offre une alternative à la maintenance post-garantie du matériel de stockage, de serveur et de réseau pour les centres de données informatiques. Avec un accès 24/7 à un centre de contact mondial, le soutien des ingénieurs les plus avancés de l'industrie et un large éventail de services de pointe tels que ParkView™, Park Place Technologies permet à ses clients d'améliorer la vitesse opérationnelle et de maximiser le temps de fonctionnement.

Park Place a stratégiquement agrandi son siège APAC afin de soutenir la croissance et d'offrir une assistance plus directe dans un plus grand nombre d'endroits de la région. L'une des principales raisons de cette expansion est l'engagement de l'entreprise à offrir à ses clients, nouveaux et existants, des solutions plus accessibles, plus rentables, plus flexibles et plus efficaces, qui contribuent à améliorer le temps de fonctionnement.

En 2018, Park Place a acquis les activités d'Axentel Technologies à Singapour, en Malaisie, à Hong Kong et aux Philippines.

Ian Shearer, directeur général de l'APAC chez Park Place Technologies a déclaré, "Nos plans ambitieux d'expansion dans la région APAC commencent au cœur de notre siège à Singapour. Notre position de leader sur le marché des services de maintenance des centres de données est renforcée par notre engagement à fournir continuellement des solutions plus grandes et meilleures dans toute la région Asie-Pacifique - en commençant par un espace rénové qui est propice et inspire une plus grande créativité tout en créant une attitude positive pour stimuler la productivité et la performance."

Avec l'ouverture de ce nouveau siège, Park Place vise à doubler ses effectifs au cours des trois prochaines années pour répondre à ses plans de croissance dans la région APAC. L'acquisition récente, en octobre, de Solid Systems CAD Services (SSCS), à Houston (Texas), est la neuvième acquisition de l'entreprise au cours des deux dernières années. Park Place Technologies La société continuera d'étendre son empreinte mondiale en tant que leader du marché, donnant le ton pour les services de maintenance des centres de données dans l'industrie.

Le mois dernier, lors du Data Centre World Singapore 2018, Park Place avait marqué une première pour les entreprises de l'APAC avec le lancement de ParkView™, une plateforme de service de bout en bout de triage à distance qui permet de détecter et d'identifier de manière prédictive les pannes matérielles qui se produisent au sein d'un centre de données. Grâce à l'IA et à l'apprentissage automatique, ParkView™ révolutionne la visibilité sur l'infrastructure et les opérations des centres de données, permettant une réponse et une résolution des problèmes plus rapides.

En adaptant constamment son approche du marché à l'avenir et en innovant avant la courbe, Park Place continue à fournir aux entreprises la meilleure expérience d'assistance possible en investissant dans de nouvelles technologies qui augmentent le temps de fonctionnement et la valeur pour les clients de la région APAC.

Park Place TechnologiesLe nouveau siège de l'APAC est situé à l'adresse suivante

380 Jalan Besar, #09-09 à 12
ARC 380, Singapour 209000