CRN nomme Park Place sur les listes 2021 MSP 500 et Elite 150

16 février 2021

Cleveland, OH 16 février 2021 - Park Place Technologies a annoncé aujourd'hui que CRN®, une marque de The Channel Company, a nommé Park Place dans sa liste 2021 Managed Service Provider (MSP) 500 dans la catégorie Elite 150. Cette liste, publiée chaque année, reconnaît les principaux fournisseurs de solutions nord-américains qui ont fait preuve d'approches innovantes et avant-gardistes en matière de services gérés. Ces services aident les utilisateurs finaux à améliorer l'efficacité opérationnelle et à naviguer dans les complexités continues des solutions informatiques, tout en maximisant leur retour sur investissement informatique.

C'est la quatrième année consécutive que Park Place est nommé dans l'Elite 150.

Grâce à des approches de pointe en matière de fourniture de services gérés, les MSP font désormais partie intégrante de la réussite des entreprises du monde entier. Ils contribuent à donner aux organisations les moyens de tirer parti de technologies complexes, en restant strictement concentrés sur leur cœur de métier sans grever leur budget. La liste 2021 MSP 500 de CRN identifie les principaux acteurs du marché des services gérés qui se distinguent par des solutions de pointe qui fournissent les résultats commerciaux dont les clients ont besoin.

La liste MSP 500 est divisée en trois sections : le MSP Pioneer 250, qui reconnaît les entreprises dont le modèle d'entreprise est axé sur les services gérés et qui se concentrent principalement sur le marché des PME ; le MSP Elite 150, qui reconnaît les grands MSP axés sur les centres de données avec une forte combinaison de services sur site et hors site ; et le Managed Security 100, qui reconnaît les MSP axés principalement sur les services de sécurité hors site et dans le nuage.

Park Placequi fête actuellement son30e anniversaire, a été un innovateur de premier plan dans l'industrie en simplifiant la gestion de l'infrastructure des centres de données informatiques. Son développement de Discovery, Monitor, Support and Optimize (DMSO) a révolutionné le TPM déposé avec des offres telles que ParkView™ Managed Services, le logiciel Entuity et notre Enterprise Operations Center. En novembre 2020, Park Place a acquis Curvature, ce qui a donné lieu à la création du plus grand TPM au monde, avec la plus grande équipe de service sur le terrain badgée du secteur, plus de 1,15 million de pièces détachées accessibles depuis plus de 2 400 sites de stockage dans le monde entier, et l'accès aux centres d'assistance multilingues de Park Place, fonctionnant 24 heures sur 24 et prenant en charge 154 pays dans 170 langues.

Park Place a également différencié son service grâce à des outils d'expérience client tels que le portail client Central Park , qui permet de trier les actifs, de suivre les tickets en temps réel et d'ajouter et de supprimer des éléments sous contrat ; l'application PPTech Mobile, qui permet d'accéder au portail Central Park à partir de n'importe quel appareil mobile ; un tracker qui offre un suivi en temps réel de l'envoi des ingénieurs et des pièces ; un site First-Time Fix Guarantee, et un nouveau podcast, "The Blue Couch Tech Sessions", qui réunit des analystes et des experts de l'industrie dans le cadre d'une discussion mensuelle sur l'innovation.

"Je suis ravi que Park Place Technologies soit une nouvelle fois récompensée pour l'excellence de son portefeuille de produits de services pour centres de données", a déclaré Jeff McCullough, Global VP of Channel Sales pour Park Place. "Je suis particulièrement fier que The Channel Company reconnaisse l'importance de notre activité pour les partenaires de distribution. Nos partenaires sont un élément essentiel de notre stratégie de croissance et nous sommes impatients de continuer à ravir nos clients avec les produits et les services que Park Place et nos partenaires proposent ensemble.

M. McCullough a récemment été nommé sur la liste des chefs de file de CRN Channel 2021.

"Les MSP efficaces permettent aux entreprises de se concentrer sur leurs objectifs principaux tout en améliorant la qualité et la fiabilité de leurs capacités de cloud computing", a déclaré Blaine Raddon, PDG de The Channel Company. "Les fournisseurs de solutions figurant sur la liste 2021 MSP 500 de CRN méritent d'être reconnus pour leurs approches innovantes et avant-gardistes des services gérés, ainsi que pour leur capacité à optimiser l'efficacité opérationnelle et les systèmes afin de maximiser le retour sur investissement."

La liste MSP 500 sera présentée dans le numéro de février 2021 de CRN et en ligne sur www.CRN.com/msp500.

A propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies simplifie la gestion d'environnements technologiques complexes dans le monde entier. Notre réseau de pièces détachées pour les centres de données est stocké au niveau régional, local et sur site afin de permettre une distribution rapide des pièces et un service permettant d'améliorer le temps de disponibilité. Park Place a créé une nouvelle catégorie de services technologiques - Discover, Monitor, Support, Optimize (DMSO) - une approche entièrement intégrée de la gestion des infrastructures critiques. Nos services de pointe et primés comprennent les services gérés ParkView™, le logiciel Entuity et notre centre d'exploitation d'entreprise.

Pour plus d'informations, visitez le site www.parkplacetechnologies.com.