Entuity Software™ se distingue en tant que leader dans le rapport G2 Summer 2023, en remportant 14 prix.

18 juillet 2023

Entuity reconnu dans les catégories Outils de gestion de réseau, Surveillance de réseau et Automatisation de réseau

CLEVELAND, 18 juillet 2023 - Entuity Software™ a été reconnu comme un Leader dans les catégories Gestion de réseau, Surveillance de réseau et Automatisation de réseau par la société d'évaluation de logiciels peer-to-peer G2, recevant quatre classements de première place dans les rapports G2 Grid® Summer 2023. C'est laonzième fois consécutive que Entuity est nommé "Leader" dans la catégorie des outils de gestion de réseau.

Le rapport apporte également plusieurs nouvelles récompenses pour Entuity, notamment

• #N°1 dans l'index des résultats de la surveillance des réseaux d'entreprise
  • #Numéro 1 dans l'indice de mise en œuvre de la surveillance des réseaux d'entreprise
  • #Numéro 1 de l'indice de convivialité de la surveillance des réseaux d'entreprise
  • #N° 1 de l'indice global de convivialité de l'automatisation des réseaux
  • #N°2 dans l'indice global de mise en œuvre de l'automatisation des réseaux
  • #3 dans la surveillance globale du réseau Europe Regional Grid

Conçu pour les réseaux multifournisseurs d'aujourd'hui, Entuity Software™ permet aux équipes NetOps de surveiller, visualiser et gérer leurs réseaux de manière plus efficace et efficiente. La solution, disponible exclusivement auprès de Park Place Technologies, est une plateforme de gestion de surveillance et de réseau d'entreprise puissante, flexible et facile à utiliser, conçue pour les organisations informatiques afin de maximiser les performances du réseau et la disponibilité des services.

G2 publie des avis de pairs rédigés par des utilisateurs - et non par des commentateurs rémunérés - afin d'aider les millions de visiteurs de son site web à s'orienter dans le domaine de la technologie commerciale. Chaque trimestre, G2 classe les produits en fonction de la satisfaction des clients (sur la base des avis des utilisateurs) et de la présence sur le marché (sur la base de la part de marché, de la taille du vendeur et de l'impact social).

Suite aux résultats remarquables des rapports du printemps 2023, G2 a reconnu ce trimestre Entuity Software™ comme un " Leader " dans les catégories Outils de gestion de réseau, Surveillance de réseau et Automatisation de réseau. C'est le11e trimestre consécutif au cours duquel Entuity a été nommé " Leader " dans la catégorie Outils de gestion de réseau, et la première fois qu'il est nommé " Leader " dans la catégorie Automatisation de réseau.

Outre ces résultats, Entuity Software™ a reçu plusieurs autres titres dans plusieurs catégories parmi le rapport Summer 2023 :

Surveillance du réseau :

Leader (Entreprise)

Chef de file (marché intermédiaire)

Chef de file (Europe)

Le plus facile à mettre en œuvre (entreprise)

Meilleurs résultats (Entreprise)

Meilleure facilité d'utilisation (entreprise)

Le plus facile à utiliser (entreprise)

Gestion du réseau :

Leader (général)

Automatisation des réseaux :

Leader (général)

Meilleure adoption par les utilisateurs (dans l'ensemble)

Mise en œuvre la plus rapide (dans l'ensemble)

Meilleure convivialité (dans l'ensemble)

Le plus facile à utiliser (dans l'ensemble)

"C'est vraiment inestimable pour les utilisateurs finaux de Entuity Software™ de valider nos conclusions selon lesquelles Entuity est un leader du marché pour sa facilité d'utilisation, sa facilité de mise en œuvre et, bien sûr, ses résultats prouvés", partage David Cramer, président de Solutions Delivery chez Park Place Technologies. "Ce que Entuity offre aux clients résonne sur le marché aujourd'hui ; nous constatons que nos clients apprécient la solution tout-en-un pour sa découverte automatisée, sa cartographie topologique en direct, sa fonctionnalité de gestion des adresses IP, sa surveillance et sa gestion des performances, ainsi que son tableau de bord dynamique et ses capacités de création de rapports personnalisables".

"Nous sommes conscients du respect que G2 a gagné dans le secteur et sur le marché et nous nous efforçons d'améliorer sans cesse les normes et le statut de Entuitypour nos clients", ajoute M. Cramer.

Pour en savoir plus sur les résultats de ces rapports et sur ce que les utilisateurs disent de Entuity Software™, consultez la page d'évaluation de Entuity de G2.

A propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies est une société internationale d'optimisation des centres de données et des réseaux. Grâce à la plus grande équipe d'ingénieurs sur le terrain au monde, à un groupe solide d'ingénieurs avancés et à nos centres d'opérations d'entreprise mondiaux, nous aidons plus de 21 000 clients à optimiser les budgets, la productivité, les performances et la durabilité des centres de données afin qu'ils puissent voir plus grand - et agir plus vite.

De l'approvisionnement au déclassement, notre portefeuille complet de services et de produits aide les équipes informatiques à optimiser la gestion du cycle de vie des technologies de l'information. Cela leur permet de gagner du temps et de se concentrer sur la transformation de leur entreprise pour l'avenir.

Park PlaceLe portefeuille de services primés de ParkPlaceTechnologies comprend Park Place Hardware Maintenance™, Park Place Professional Services™, ParkView Managed Services™, Entuity Software ™ et Curvature Hardware sales. Pour plus d'informations, visitez le site ParkPlaceTechnologies.com.

Park Place Technologies Contacts avec les médias

Jennifer Deutsch | Chef du marketing