G2 reconnaît Entuity Software™ comme leader dans son rapport de printemps

06 avril 2021

Entuity Software™ reconnu dans les catégories Gestion de réseau et Surveillance de réseau

CLEVELAND, OH -Entuity Software™ a été reconnu comme un leader dans les catégories de gestion de réseau et de surveillance de réseau par la société d'évaluation de logiciels peer-to-peer G2 dans son rapport du printemps 2021.

Entuity Software™, une solution disponible exclusivement auprès de Park Place TechnologiesSoftware™ est un outil de diagnostic et de surveillance des performances du réseau d'entreprise, puissant et facile à utiliser, conçu pour les organisations informatiques afin de maximiser les performances du réseau et la disponibilité des services.

G2 publie des évaluations d'égal à égal rédigées par des utilisateurs - et non par des commentateurs rémunérés - afin d'aider les millions de visiteurs de son site Web à s'orienter dans le domaine de la technologie commerciale.

Chaque trimestre, G2 classe les produits en fonction de la satisfaction des clients (basée sur les avis des utilisateurs) et de la présence sur le marché (basée sur la part de marché, la taille du vendeur et l'impact social). Auparavant, Entuity Software™ était classé comme un High Performer sur la grille de G2 dans la catégorie Network Monitoring. Ce trimestre, grâce à une pénétration accrue du marché et à une satisfaction élevée des clients, G2 a reconnu Entuity Software™ comme un Leader dans les catégories Gestion de réseau et Surveillance de réseau.

Entuity Software™ a été primé dans plusieurs catégories :

Gestion du réseau :

Leader : (Les produits situés dans le quadrant Leader du rapport Grid® sont très bien notés par les utilisateurs de G2 et ont des scores de satisfaction et de présence sur le marché substantiels).

Le plus facile de faire des affaires avec : Entuity Software™ a obtenu la meilleure note de facilité de faire des affaires avec dans sa catégorie.

Meilleur support : Entuity Software™ a obtenu la meilleure note de qualité de support dans sa catégorie.

Surveillance du réseau :

Leader : (Les produits dans le quadrant Leader du rapport Grid® sont très bien notés par les utilisateurs de G2 et ont des scores de satisfaction et de présence sur le marché substantiels)

Les utilisateurs les plus susceptibles de recommander : Entuity Software™ a obtenu la note la plus élevée de probabilité de recommandation dans sa catégorie.

La reconnaissance rapportée par G2, recueillie auprès des utilisateurs finaux, est le reflet de l'innovation, de l'accent mis sur les expériences des clients et du travail pratique acharné que Park Place a investi dans Entuity Software™ ", a déclaré Kathie Lyons, vice-présidente exécutive et directrice générale de ParkView et Entuity. " Nous reconnaissons le respect de l'industrie et du marché que G2 a gagné, et nous nous concentrons sur l'amélioration continue du statut de Entuity Software™ pour les clients ". Ce que Entuity Software™ offre aux clients trouve un écho sur le marché aujourd'hui. Entuity Nous constatons que les clients apprécient la solution logicielle tout-en-un d'analyse et de performance des réseaux de Entuity Software™, la découverte automatisée, la cartographie topologique en direct, la surveillance et la gestion des performances, ainsi que le tableau de bord dynamique et les rapports personnalisables."

Entuity Software™ est un élément important du portefeuille de Park Placeet un outil précieux pour les clients de Park Place . Park Place voit beaucoup de ses clients ajouter des services de son portefeuille DMSO dans leurs environnements (Discover, Monitor, Support, Optimize).

A propos de Park Place

Park Place Technologies simplifie la gestion d'environnements technologiques complexes dans le monde entier. Son réseau de pièces détachées pour les centres de données est stocké au niveau régional, local et sur site afin de permettre une distribution rapide des pièces et un service permettant d'améliorer le temps de disponibilité. Park Place a créé la catégorie des services technologiques - Discover, Monitor, Support, Optimize (DMSO) - une approche entièrement intégrée de la gestion des infrastructures critiques. Ses services de pointe et primés comprennent les services gérés ParkView™, Entuity SoftwareTM et son centre d'exploitation d'entreprise. Pour plus d'informations, visitez le site www.parkplacetechnologies.com.

Park Place est une société de portefeuille de Charlesbank Capital Partners et de GTCR.

CONTACTS MEDIA

Jennifer Deutsch, directrice du marketing