John Parlee est nommé responsable de la sécurité de l'information au sein de l'Union européenne. Park Place Technologies

14 juillet 2020

Ce rôle stratégique permettra d'aligner les objectifs commerciaux et de sécurité, d'améliorer encore les capacités de sécurité de pointe du secteur et de faire face de manière proactive aux menaces de cybersécurité en constante évolution.

Park Place Technologiesun leader mondial de l'informatique qui se concentre sur l'optimisation des centres de données et de l'infrastructure informatique pour 17 000 clients, a annoncé aujourd'hui que John Parlee a rejoint la société en tant que responsable de la sécurité de l'information (CISO). En tant que CISO, John Parlee sera chargé de maintenir le programme de sécurité de l'information Park Place Technologies et de veiller à ce que les informations et les technologies, applications, systèmes, infrastructures et processus associés soient protégés de manière adéquate pour nos clients et nos employés.

L'ajout de Parlee à l'équipe de sécurité existante fait progresser une stratégie de sécurité leader sur le marché pour les produits de tierce maintenance et ParkViewTM de Park Place. L'entreprise, qui propose actuellement une surveillance à distance du matériel, met davantage l'accent sur la sécurité alors qu'elle s'apprête à étendre son offre de services à la découverte et à l'analyse des réseaux. Cette décision confirme que la sécurité est une priorité absolue pour Park Place et ses clients, car l'entreprise continue d'investir dans les ressources de cybersécurité afin de garantir la protection des données et des clients.

M. Parlee dirigera l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de sécurité du site Park Place , la gestion des menaces et des vulnérabilités en matière de sécurité, ainsi que le respect des exigences de sécurité et des lois relatives à la protection de la vie privée.

M. Parlee est un leader chevronné en matière de sécurité de l'information. Il a récemment occupé le poste de directeur de la sécurité de l'information chez VMware Carbon Black, où il a dirigé les efforts stratégiques en matière de sécurité de l'information, notamment l'architecture, l'ingénierie et l'atténuation des risques. Il a également occupé le poste de responsable de la sécurité de l'information chez Cognex Corporation et celui d'ingénieur en sécurité chez MITRE Corporation.

M. Parlee est diplômé de l'Université Carnegie Mellon et de l'Académie militaire des États-Unis à West Point. Il a servi comme capitaine dans l'armée américaine et dans la réserve de l'armée américaine.

"Je suis impressionné par la mission et l'engagement de Park Placeenvers les clients", a déclaré M. Parlee. "Je me réjouis de travailler avec l'équipe innovante de Park Place pour veiller à ce que la sécurité et la protection de la vie privée soient des priorités absolues à mesure que l'entreprise continue à se développer rapidement".

"L'arrivée de John et de son expertise en matière de sécurité au sein de notre équipe renforcera notre capacité à répondre aux exigences de conformité et à minimiser les risques. Sa nomination démontre que nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux", a déclaré Chris Adams, président-directeur général, Park Place Technologies.