Park Place gagne le 9e prix du meilleur lieu de travail décerné par NorthCoast 99

28 septembre 2018

Park Place Technologies est fière d'être reconnue par l'ERC comme l'un des 99 meilleurs lieux de travail du nord-est de l'Ohio ! C'est la neuvième fois consécutive que Park Place reçoit le prix NorthCoast 99.

"Les personnes talentueuses peuvent travailler n'importe où, mais les lieux de travail qui sont les meilleurs de leur catégorie sont rares. Chez Park Place, nous sommes convaincus que lorsque nous prenons soin de nos employés et les apprécions de la même manière que nous voulons qu'ils prennent soin de nos clients et les apprécient, notre croissance sera le résultat naturel d'un service de grande qualité", a déclaré Judy Collister, vice-présidente exécutive des ressources humaines pour Park Place.

NorthCoast 99 en est à sa 20e année de reconnaissance des lieux de travail exceptionnels pour les personnes les plus performantes qui génèrent des résultats, fournissent des avantages concurrentiels et permettent aux entreprises d'innover et de se développer. Les candidats sont évalués sur la base des politiques et des pratiques liées à l'attraction et à la rétention des personnes les plus performantes, ainsi que des données recueillies dans le cadre d'enquêtes auprès des employés.

" Nous sommes extrêmement honorés de récompenser les lauréats 2018 du NorthCoast 99. Ces organisations ont gagné le droit de se qualifier de grand lieu de travail par leur dévouement à attirer, soutenir, retenir et motiver leurs Top Performers. ERC a développé le programme NorthCoast 99 dans l'espoir d'inspirer les leaders locaux à promouvoir le mouvement des lieux de travail exceptionnels ", commente Kelly Keefe, présidente d'ERC.

NorthCoast 99 est un programme de reconnaissance annuel qui honore 99 lieux de travail exceptionnels pour les meilleurs talents du nord-est de l'Ohio.

Depuis 1991, Park Place Technologies offre une alternative à la maintenance post-garantie du matériel de stockage, de serveur et de réseau pour les centres de données informatiques. En tant que plus grande entreprise mondiale de maintenance post-garantie de centres de données, Park Place soutient 13 000 organisations dans 110 pays. Basée à Cleveland, Park Place emploie plus de 1 000 personnes dans le monde entier.