Park Place Technologies Acquisition d'une solution de gestion des stocks et de la logistique

08 septembre 2021

CLEVELAND, OH et CHARLOTTE, NC 8 septembre 2021 - Park Place TechnologiesSiteGrid, fournisseur mondial de services et de solutions d'infrastructure informatique, a annoncé l'acquisition d'une nouvelle solution de gestion des stocks et de la logistique, NetSure+, développée par la société SiteGrid, basée à Charlotte, en Caroline du Nord. Brett Ganey, PDG de SiteGrid, et son équipe d'experts en réseaux rejoindront la famille Park Place .

NetSure+ associe une solution de gestion des stocks et des pièces détachées aux services de maintenance des réseaux de Park Placeafin d'offrir une expérience client supérieure et peu coûteuse. En associant les pièces de rechange réservées aux clients aux capacités logistiques de NetSure+ et à la présence mondiale de Park Place, les clients auront accès à un service qui n'est pas disponible dans le cadre des programmes de maintenance traditionnels.

Park PlaceLa fonctionnalité d'analyse et de rapport NetSure+, conforme aux normes OEM, permet aux clients d'avoir une visibilité sur les niveaux de stock, la conformité aux règles d'économie d'énergie, le traitement des garanties et les informations relatives à la consommation, le tout en un seul endroit. En ajoutant des capacités pour les stocks appartenant aux clients, Park Place offrira aux clients un service conforme aux OEM pour l'assistance à la maintenance des OEM avec des économies de niveau TPM.

"Comme Park Place élargit son portefeuille de services unique pour incorporer presque tous les éléments de la gestion de l'infrastructure informatique, nous voulons offrir plus d'options personnalisables à nos clients", a déclaré Chris Adams, Park Place Président et PDG. "NetSure+ aidera nos clients à optimiser leurs dépenses de maintenance et à garantir la viabilité économique des systèmes d'assistance et d'épargne. Nous avons établi un partenariat avec SiteGrid au cours de l'année écoulée et déployé cette solution auprès d'un grand nombre de nos clients, nous savons donc que cette acquisition est bénéfique pour tous."

"Notre partenariat de l'année dernière nous a permis de mieux comprendre l'orientation client et la volonté d'innovation de Park Place", a déclaré Brett Ganey, PDG de SiteGrid. "Les clients ont déjà grandement bénéficié de notre collaboration, et nous savons que l'équipe d'ingénierie mondiale de Park Placenous permettra de nous développer à l'échelle internationale. Nous sommes ravis de rejoindre la famille Park Place ."

Il s'agit de la 17e acquisition de Park Placedepuis 2016.