Park Place Technologies Acquisition de NCE Group Limited

08 août 2017

L'acquisition de NCE est la plus importante de l'histoire de Park Placeet permet d'accroître la clientèle et la taille de l'entreprise.

CLEVELAND, OH, 8 août 2017 - Park Place Technologies a annoncé aujourd'hui qu'elle avait réalisé la plus grande acquisition de son histoire, en rachetant NCE Group Limited (NCE), un fournisseur mondial de services de maintenance et de réparation de centres de données par des tiers. Bien que les termes de la transaction n'aient pas été divulgués, cette acquisition augmente considérablement le portefeuille de clients mondiaux et la présence européenne de Park Place. Les deux sociétés prévoient de commencer immédiatement à intégrer les opérations, les partenaires commerciaux, les clients et les employés, en ajoutant plus de 280 personnes au personnel actuel. Park Place TechnologiesPlus de 280 personnes viendront s'ajouter au personnel actuel.

"Depuis plus de 35 ans, NCE fournit des services exceptionnels, une connaissance approfondie des produits et une expertise industrielle", a déclaré Ed Kenty, président-directeur général de NCE. Park Place Technologies. "La conception et la livraison étant au cœur de l'identité de NCE, nous sommes ravis de tirer parti de leur expérience unique et de leur leadership exemplaire pour continuer à développer nos capacités et nos fonctions de service et de soutien pour nos clients."

Depuis 1981, NCE a desservi des clients à travers les États-Unis et le Royaume-Uni et s'est développé pour servir des clients Fortune 100 et des clients informatiques de petite et moyenne taille à travers un large éventail d'industries. Basé dans le Wiltshire, au Royaume-Uni, NCE est depuis longtemps un acteur de premier plan dans le secteur de la tierce maintenance et du matériel d'entreprise post-garantie. Avec l'intégration de NCE à Park Place, les clients peuvent s'attendre à bénéficier d'une plus grande efficacité et de services plus rentables. L'expertise supplémentaire de NCE en matière de matériel de centre de données permettra également à Park Placede mieux répondre aux besoins de ses clients.

"Au fil des ans, NCE a aidé des milliers d'entreprises à répondre à leurs besoins en matière de technologies de l'information", a déclaré Andrew Genever, ancien PDG de NCE et nouveau vice-président des opérations de dépôt chez Park Place Technologies. "En rejoignant Park Place, nous continuerons à fournir un service exceptionnel à nos clients dans le monde entier, tout en utilisant la vaste expertise de Park Place. Nos clients bénéficieront d'un meilleur accès aux capacités d'ingénierie, de temps de réponse plus rapides et d'une meilleure expérience de service. Cette acquisition améliorera encore la façon dont nous travaillons avec nos partenaires de distribution, renforçant ainsi notre capacité à répondre aux besoins informatiques en constante évolution de nos clients".

Au cours des dernières semaines, l'entreprise a annoncé de nombreuses acquisitions", a déclaré Chris Adams, président et chef de l'exploitation, Park Place Technologies a annoncé de nombreuses acquisitions", a déclaré Chris Adams, président et chef des opérations, Park Place Technologies. "Aujourd'hui, nous accueillons NCE dans la famille Park Place . Grâce à cette acquisition, nous consolidons la position de Park Placesur le marché en tant que plus grand fournisseur mondial de services de maintenance de centres de données. Nous étendons notre présence sur d'autres marchés européens et ajoutons des talents à la base la plus profonde de l'industrie pour soutenir notre clientèle croissante et enrichir l'expérience des clients."

Cette opération marque la sixième acquisition de Park Place TechnologiesCette opération marque la sixième acquisition de la société au cours de l'année écoulée et son dernier effort pour démontrer son engagement global à préparer l'avenir en matière de stockage d'entreprise et de maintenance de matériel post-garantie.

En novembre 2016, Park Place Technologies a ouvert un bureau pour la région Asie-Pacifique (APAC) à Singapour. Plus récemment, Park Place Technologies a acquis Prestige Data Center Solutions (Royaume-Uni), Performance Data (Singapour) et Allen Myland, Inc. (États-Unis), élargissant ainsi sa portée mondiale et son offre de services.