Jeff McCullough de Park Place Technologies Reconnu comme 2021 CRN Channel Chief

16 février 2021

Cleveland, OH, 10 février 2021 - Park Place TechnologiesCRN®, une marque de The Channel Company, a annoncé aujourd'hui que Jeff McCullough, vice-président mondial des ventes au réseau de distribution, a été nommé dans sa liste 2021 des Channel Chiefs. La prestigieuse liste CRN® Channel Chiefs, publiée chaque année, reconnaît les principaux dirigeants de fournisseurs de canaux informatiques qui font continuellement preuve d'un leadership, d'une influence, d'une innovation et d'une croissance exceptionnels.

"Je suis honoré de figurer dans la liste des Channel Chiefs de CRN de cette année. Park Place TechnologiesM. McCullough a déclaré : "CRN a toujours défini la norme de référence en matière de leadership progressif des canaux de distribution. "CRN a toujours défini l'étalon-or du leadership progressif des canaux de distribution et, en tant que personne ayant construit une carrière en travaillant avec des partenaires, j'apprécie d'être reconnu avec tant d'autres personnes talentueuses. Park Place a initié notre transformation des canaux de distribution, rassemblant les réseaux de partenaires Park Place et Curvature dans un nouveau canal mondial puissant qui vise à transformer les représentants des partenaires en héros aux yeux de leurs clients. Ma mission est d'apporter à nos partenaires l'étendue et la différenciation de notre portefeuille et d'accélérer leur croissance rentable. En collaborant avec The Channel Company, et avec la reconnaissance de CRN, Park Place est mieux équipé pour apporter notre histoire de transformation à nos partenaires."

En tant que vice-président des ventes mondiales, M. McCullough supervise l'ensemble des relations et des développements avec les canaux de distribution pour Park Place. Il s'attache à renforcer les partenariats actuels et à en favoriser de nouveaux afin d'améliorer l'offre de services, la valeur ajoutée et les marges. M. McCullough est un cadre technologique motivé qui possède une expérience diversifiée dans les domaines de la vente, de la prévente, du marketing, de la gestion des produits, du développement GTM et de la gestion d'entreprise. Il dirige des équipes pluridisciplinaires pour stimuler la croissance d'une année sur l'autre et a fait ses preuves dans l'élaboration de stratégies de mise sur le marché pour les ventes directes et les partenaires de distribution, l'analyse et l'élaboration de plans de croissance basés sur le passage de la consommation informatique de l'on premise à l'informatique en nuage, et la transition des pools de revenus et de bénéfices.

"La liste des Channel Chiefs 2021 de CRN comprend les plus grands évangélistes du canal de l'industrie, un groupe d'individus qui travaillent sans relâche au nom de leurs partenaires et stimulent la croissance par le développement de solides programmes de partenariat et de stratégies commerciales innovantes qui aident à mettre sur le marché des solutions critiques pour l'entreprise", a déclaré Blaine Raddon, PDG de The Channel Company. "The Channel Company est fière de reconnaître ces influenceurs du canal et se réjouit de suivre leur succès continu."

La liste des Channel Chiefs 2021 de CRN sera présentée dans le numéro de février 2021 du magazine CRN® et en ligne à l'adresse suivante www.CRN.com/ChannelChiefs.

A propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies simplifie la gestion d'environnements technologiques complexes dans le monde entier. Notre réseau de pièces détachées pour les centres de données est stocké au niveau régional, local et sur site afin de permettre une distribution rapide des pièces et un service permettant d'améliorer le temps de disponibilité. Park Place a créé une nouvelle catégorie de services technologiques - Discover, Monitor, Support, Optimize (DMSO) - une approche entièrement intégrée de la gestion des infrastructures critiques. Nos services de pointe et primés comprennent les services gérés ParkView™, le logiciel Entuity et notre centre d'exploitation d'entreprise.

Pour plus d'informations, visitez le site www.parkplacetechnologies.com.

Park Place est une société de portefeuille de Charlesbank Capital Partners et de GTCR.