Park Place acquiert le fournisseur de services de tierce maintenance Custom Hardware Engineering & Consulting INC.

02 juin 2020

L'achat est la deuxième acquisition de 2020, renforçant les capacités et les compétences.

Park Place Technologies a annoncé l'acquisition de Custom Hardware Engineering & Consulting, Inc. (CHE), un fournisseur de tierce maintenance basé dans le Missouri. Park Place TechnologiesCustom Hardware Engineering & Consulting Inc., partenaire privilégié au niveau mondial pour la gestion des équipements des centres de données informatiques depuis 1991, va acquérir l'ensemble des activités de CHE, ce qui lui permettra d'élargir encore son champ d'action opérationnel. Park Place Technologies d'élargir encore son champ d'action.

Park Place Technologies Le projet de partenariat avec CHE s'appuiera sur la spécialité de CHE, qui consiste à aider les entreprises à obtenir un meilleur retour sur investissement de leurs systèmes d'entreprise multiplateformes dans les centres de données. Depuis 1997, CHE fournit aux grandes entreprises des services de maintenance indépendants et multi-fournisseurs pour le stockage sur disque et sur bande, les réseaux, les ordinateurs centraux et les équipements de serveurs de milieu de gamme situés dans des centres de données à travers les États-Unis. CHE est particulièrement fort dans le secteur gouvernemental et possède des compétences approfondies en matière de stockage d'entreprise et d'ordinateurs centraux qui complètent l'étendue de ses connaissances. Park Place TechnologiesL'étendue de ses connaissances s'ajoute à celle de l'entreprise.

Grâce à cette acquisition, les clients de CHE bénéficieront de nombreux avantages, notamment l'accès à des produits innovants tels que Park Place TechnologiesParkViewTM et Entuity Network Analytics. ParkView est un service de maintenance entièrement automatisé qui rationalise le processus d'assistance matérielle et aide les centres de données à augmenter leur temps de disponibilité. Entuity Network Analytics automatise la découverte du réseau et utilise des flux de travail intuitifs qui facilitent l'identification des problèmes dans les opérations du réseau du client. Les clients bénéficieront également d'une meilleure assistance tout au long du cycle de vie de leur produit et auront accès aux centres d'assistance mondiaux et multilingues ouverts 24 heures sur 24 de Park Placeainsi qu'à une vaste chaîne d'approvisionnement mondiale. Park Place TechnologiesGrâce à cette acquisition, les clients d'EMC bénéficieront de l'accès à un plus grand nombre d'ingénieurs et d'un renforcement des capacités technologiques.

Les clients ont accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an à Central Park, un portail qui leur permet de consulter tous leurs contrats actifs sur Park Place . Les clients peuvent y consulter les tickets ouverts/fermés, soumettre un ticket, ajouter des équipements et mettre à jour, activer ou désactiver les contacts techniques par site. PPTechMobile est une application qui permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités du portail, ainsi que de la lecture de codes-barres et de l'envoi de photos pour la soumission des tickets.
"Avec cette acquisition, Park Place renforce ses avantages en matière d'ingénierie et de pièces détachées aux États-Unis", a déclaré Chris Adams, président-directeur général, Park Place Technologies. "Nous sommes impatients d'apporter aux clients de CHE nos services de maintenance proactive primés et notre support mondial. "

"CHE se réjouit de cette opportunité pour ses clients et sa société ", a déclaré David York, président-directeur général de Custom Hardware Engineering & Consulting, Inc. "La croissance et l'expansion possibles grâce aux technologies innovantes de CHE associées aux plates-formes établies de Park Placeseront bien accueillies dans l'industrie et bénéfiques pour toutes les parties".

Agile Equity, basée à New York, a fourni des services exclusifs de banque d'investissement à CHE lors de sa vente à Park Place Technologies. Dave Cummings, associé gérant, a déclaré : "Il y a une adéquation stratégique fantastique entre les entreprises et nous sommes heureux d'avoir facilité la transaction pour les actionnaires".

Il s'agit de la deuxième acquisition pour Park Place Technologies en 2020 et la14e depuis 2016. En janvier 2020, Park Place a acquis le centre d'opérations réseau d'IntelliNet, basé à Cleveland.