Park Place reçoit le prix d'excellence technologique de la Singapore Business Review pour les technologies d'infrastructure - services informatiques

03 juin 2019

Le Singapore Business Review rend hommage à ParkView, un service révolutionnaire qui détecte à distance et avec précision les pannes de matériel informatique, 24 heures sur 24.

Singapour - La Singapore Business Review (SBR) a annoncé les prix d'excellence technologique de la SBR pour 2019. Park Place Technologies a reçu le trophée dans la catégorie Technologie d'infrastructure - Services informatiques. Ce prix met en avant ParkViewTM, un service à distance pionnier qui détecte de manière proactive les défaillances du matériel d'équipement.

Le service ParkViewTM, accessible 24 heures sur 24, est disponible pour les produits de stockage, les serveurs et les produits de mise en réseau entretenus par Park Place. Le diagnostic des pannes, l'identification des pièces et les réparations nécessaires sont facilités par les alertes, qui sont transmises en toute sécurité à l'équipe technique de Park Place. ParkViewTM applique un modèle de communication de machine à machine grâce auquel les détails des pannes et les informations sur les actifs sont communiqués directement au système d'entreprise ParkViewTM. Cette méthode, qui ne nécessite pas d'intervention humaine, permet d'obtenir un diagnostic et une réparation précis dans plus de 97 % des cas.

"Singapore Business Review (SBR) connaît le rôle économique important des entreprises qui fournissent des services, des produits, des stratégies dans l'espace technologique", a déclaré la publication dans un communiqué aux médias. "C'est pourquoi les prix d'excellence technologique SBR pour 2019 ont révélé un nouveau lot de gagnants dont le travail principal est caractérisé par l'unicité et l'innovation, l'efficacité et l'impact, et le dynamisme. En lançant ParkViewTM, un service révolutionnaire qui détecte à distance et avec précision les pannes matérielles 24 heures sur 24, Park Place rassure des centaines de clients qui entretiennent des équipements de stockage, de serveur et de réseau."

"Notre offre ParkViewTM se situe à l'apogée de la transformation numérique dans de nombreux secteurs verticaux", a déclaré Chris Adams, président et directeur général, Park Place Technologies. "Alors que les DSI sont plus que jamais tenus d'être une source de revenus pour leurs organisations, ParkViewTM permet à l'informatique d'entreprise d'être aussi efficace et à l'abri des erreurs que possible, tout en réduisant les coûts. Nous sommes reconnaissants à SBR d'avoir honoré ParkViewTM qui a un impact sur les entreprises du monde entier.

La cérémonie inaugurale de remise des prix a eu lieu le 30 mai 2019 au Conrad Centennial Singapore.

Les nominations de cette année ont été jugées par un jury composé de Cheang Wai Keat, responsable du conseil chez Ernst & Young LLP ; Darwin Thio, directeur des services de cybersécurité et de technologie chez Nexia TS ; Daryl Pereira, responsable de la cybersécurité chez KPMG ; Evelyn Lim, directrice exécutive du conseil fiscal chez BDO LLP, et Jonathan Kok, co-responsable du groupe Technologie, médias et communications chez RHTLaw Taylor Wessing LLP.