Park Place Technologies Reconnu dans la liste des 500 fournisseurs de solutions de CRN pour 2023

30 mai 2023

Le leader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux se classe au 65e rang

CLEVELAND, 30 mai 2023 - Park Place TechnologiesLa société CRN®, leader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux, a le plaisir d'annoncer aujourd'hui que CRN®, une marque de The Channel Company, a nommé Park Place dans sa liste 2023 Solution Provider 500.

Le palmarès annuel Solution Provider 500 de CRN classe les plus grands fournisseurs de solutions d'Amérique du Nord en fonction de leur chiffre d'affaires et constitue la référence en matière de reconnaissance des entreprises les plus performantes de la chaîne de distribution. La liste des entreprises de cette année représente un chiffre d'affaires combiné de plus de 475,9 milliards de dollars, et les lauréats font partie des principaux acteurs qui influencent l'industrie informatique actuelle et la chaîne d'approvisionnement technologique mondiale.

Park Place Technologies a constamment progressé dans la liste, passant de la 97e place en 2020 à la 82e en 2021 et à la 60e l'année dernière, en tant que l'un des plus grands fournisseurs de solutions informatiques en Amérique du Nord. Park Place fait partie des organisations à la croissance la plus rapide dans le canal, ayant également été nommée dans les listes Elite MSP et Fast Growth de CRN pour 2023. Cette année, Park Place a obtenu la 65e place sur la liste 2023 Solution Provider 500 de CRN.

"C'est un honneur de voir une fois de plus Park Place Technologies figure sur la liste annuelle des 500 fournisseurs de solutions de CRN", a déclaré Chad Jones, directeur principal des ventes aux partenaires. "Je suis particulièrement fier que The Channel Company reconnaisse l'importance des solutions de notre entreprise pour le réseau de distribution ; nos partenaires sont un élément essentiel de notre stratégie de croissance, et nous sommes impatients de continuer à ravir nos clients avec les produits et les services que Park Place et nos partenaires fournissent ensemble."

"C'est un grand honneur pour moi de figurer sur la liste des 500 fournisseurs de solutions de CRN pour 2023. Il s'agit des meilleurs intégrateurs technologiques, fournisseurs de services stratégiques et sociétés de conseil en informatique d'aujourd'hui, ce qui fait de cette liste la ressource de référence pour la création de partenariats stratégiques entre les fournisseurs de technologie et les fournisseurs de solutions informatiques les plus performants d'aujourd'hui", a déclaré Blaine Raddon, PDG de The Channel Company. "Je félicite chaleureusement chacune de ces entreprises pour l'impact significatif qu'elles ont sur la croissance continue et le succès de la filière informatique."

La liste CRN 2023 Solution Provider 500 sera disponible en ligne à l'adresse www.CRN.com/SP500, et un échantillon de la liste sera présenté dans le numéro de juin de CRN Magazine.

A propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies est une société internationale d'optimisation des centres de données et des réseaux. Grâce à la plus grande équipe d'ingénieurs sur le terrain au monde, à un groupe solide d'ingénieurs avancés et à nos centres d'opérations d'entreprise mondiaux, nous aidons plus de 21 000 clients à optimiser les budgets, la productivité, les performances et la durabilité des centres de données afin qu'ils puissent voir plus grand - et agir plus vite.

De l'approvisionnement au déclassement, notre portefeuille complet de services et de produits aide les équipes informatiques à optimiser la gestion du cycle de vie informatique. Cela leur permet de gagner du temps et de réduire leurs dépenses afin de se concentrer sur la transformation de leurs activités pour l'avenir.

Park PlaceLe portefeuille de services primés de ParkPlaceTechnologies comprend Park Place Hardware Maintenance™, Park Place Professional Services™, ParkView Managed Services™, Entuity Software ™ et Curvature Hardware sales. Pour plus d'informations, visitez le site ParkPlaceTechnologies.com. Park Place est une société de portefeuille de Charlesbank Capital Partners et GTCR.

Park Place Technologies Contacts avec les médias

Jennifer Deutsch | Chef du marketing