Park Place Technologies Acquisition de Prestige Systems

15 mai 2017

Une société basée au Royaume-Uni va renforcer sa présence au Royaume-Uni et en Europe.

CLEVELAND, OH, 15 mai 2017 - Park Place Technologies a annoncé aujourd'hui avoir acheté Prestige Data Centre Solutions, un fournisseur de solutions d'infrastructure informatique basé au Royaume-Uni et situé juste à côté de Birmingham, en Angleterre. Les termes de la transaction n'ont pas été divulgués au moment du communiqué de presse.

"Je souhaite la bienvenue à l'équipe de Prestige au sein de la famille Park Place ", a déclaré Ed Kenty, président-directeur général de l'entreprise. Park Place Technologies. "Les trois décennies de service exemplaire de Prestige dans le domaine des centres de données informatiques viendront compléter le modèle d'assistance de classe mondiale de Park Placeà mesure que nous élargissons et développons notre base de clients au Royaume-Uni, en Europe et au-delà."

L'acquisition de Prestige Data Centre Solutions permettra à Park Place de renforcer son équipe d'ingénieurs expérimentés et de premier plan pour assurer la maintenance des centres de données dans toute la région EMEA. Park Place a déjà ouvert un siège européen à Londres en mai 2015.

Les cofondateurs de Prestige, John et Elaine Dawson, James Coyle et Mark Jones quitteront entièrement Prestige Systems pour Park Place et rejoindront d'autres entreprises au Royaume-Uni. "Elaine, James, Mark et moi-même sommes tout à fait convaincus de laisser Prestige entre les mains expertes de Park Place", a déclaré John Dawson. "Avec Park Place, Prestige sera en mesure de poursuivre sa croissance et d'offrir le meilleur service aux centres de données informatiques du monde entier.