Park Place Technologies Acquisition de Reliant Technology

22 mars 2022

Park Place Technologies a acquis Reliant Technology, un fournisseur de services de maintenance, d'assistance et de matériel informatique basé à Atlanta, en Géorgie. Cette acquisition permettra d'offrir davantage de produits et de services à la vaste clientèle de Reliant Technology.

Reliant Technology, fondée en 2007, propose des services de maintenance et d'assistance aux tiers pour les dispositifs de stockage, de réseau et de serveur. L'entreprise prend en charge toutes les grandes marques OEM et sert près de 500 clients en Amérique du Nord, en Afrique, en Europe et en Asie.

"Nous avons poussé Reliant Technology aussi loin que possible et nous nous rendons compte que nos clients ont besoin d'un ensemble de produits évolués et de ressources plus importantes à mesure qu'ils se développent", a déclaré M. Smith-Vaniz. "Nous avons construit une culture et une équipe incroyables chez Reliant Technology qui, je le sais, s'aligneront bien avec Park Place. Je suis ravi d'apprendre qu'au fur et à mesure que Park Place s'est développé, il a conservé son engagement envers le contact humain et l'investissement personnel dans ses clients. Park Place offre d'immenses ressources, une équipe mondiale et un portefeuille robuste de services et de produits gérés pour créer encore plus de valeur pour nos clients et prendre soin d'eux."

Le stock de matériel de Reliant Technology sera ajouté à Curvature, Park Place, la division de matériel informatique neuf et d'occasion. Curvature a établi sa position sur le marché mondial de l'informatique d'entreprise en tant que leader des solutions matérielles accessibles, fiables et rentables. Même pendant les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, Curvature a su résister.

"Reliant Technology a guidé ses clients vers les meilleures décisions en matière de stockage, de serveur et de maintenance de réseau, tout en leur permettant de réaliser d'importantes économies. C'est depuis longtemps notre culture et notre modèle d'entreprise. L'intégration de Reliant Technology dans notre famille nous permettra de poursuivre le succès de la maintenance par des tiers tout en offrant un portefeuille complet de services gérés aux clients de Reliant Technology", a déclaré Chris Adams, président-directeur général de Reliant Technology, Park Place Technologies président-directeur général.

En savoir plus sur Park Place Technologiesles services de gestion de l'infrastructure informatique.

En savoir plus sur Park Place Technologiesles logiciels de surveillance des réseaux d'entreprise.

En savoir plus sur Park Place Technologiesles services professionnels pour les centres de données.