Park Place Technologies Acquisition de Riverstone Technology

21 juin 2022

Park Place Technologiesleader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux, a acquis Riverstone Technology, un fournisseur de services de maintenance et d'assistance basé à Atlanta, en Géorgie. Cette acquisition permettra d'offrir davantage de produits et de services à la clientèle de Riverstone Technology, notamment une surveillance automatisée et un portefeuille de services gérés.

Riverstone Technology, fondée en 2016 par l'actuel PDG et propriétaire Barry Anderson, propose une maintenance et un support tiers pour les périphériques de stockage, de réseau et de serveur. L'entreprise prend en charge toutes les grandes marques OEM et sert 475 clients sur six continents.

"Nous avons aidé des milliers d'entreprises à améliorer leur stratégie commerciale et à optimiser leurs centres de données", a déclaré M. Anderson. "Nous prenons en charge la maintenance des équipements des centres de données, réduisant ainsi le stress des entreprises lorsqu'elles prennent des mesures à court terme et fixent des objectifs à long terme. Nous avons vu Park Place établir les normes de l'industrie en matière d'innovation et de service. Nous sommes ravis de mettre nos clients en contact avec l'expertise en ingénierie et la gamme complète de services gérés de Park Placeet de leur présenter la marque Curvature pour leurs besoins en matériel."

"Riverstone Technology s'est développée dans le monde entier grâce à sa réputation de réactivité et d'excellence du service client, des valeurs qui correspondent à la mission et à la réputation de Park Place. L'intégration de Riverstone Technology dans notre famille nous permettra de poursuivre son succès dans le domaine de la tierce maintenance tout en offrant un portefeuille complet de services gérés aux clients de Riverstone Technology", a déclaré Chris Adams, président-directeur général de Riverstone Technology, Park Place Technologies Chris Adams, président-directeur général.

"IDC a assisté à de nombreuses acquisitions dans le domaine des mainteneurs tiers, et Park Place a été à l'origine d'une grande partie de cette consolidation", a déclaré Rob Brothers, vice-président des services pour IDC. "Cela montre l'engagement de Park Placeà étendre ses capacités et à s'engager dans l'espace des mainteneurs tiers, et c'est quelque chose que les clients devraient prendre en compte lorsqu'ils choisissent un partenaire".

Agile Equity a fourni des services bancaires d'investissement à Riverstone Technology.

En savoir plus sur la maintenance de nos centres de données par des tiers.

En savoir plus sur nos services de gestion de l'infrastructure informatique.

En savoir plus sur nos services professionnels pour les centres de données.

En savoir plus sur notre logiciel de surveillance des réseaux d'entreprise.