Park Place Technologies Acquisition de Performance Data, basée à Singapour

20 juillet 2017

L'acquisition permet à Park Place Technologies d'étendre sa présence mondiale au Moyen-Orient et en Asie

CLEVELAND, OH, 18 juillet 2017 - Park Place Technologies a annoncé aujourd'hui avoir réalisé une acquisition de type carve-out avec Performance Data, un fournisseur mondial de services informatiques dont le siège social se trouve à Wilmington, dans le Delaware, et qui possède des bureaux à Singapour et en Malaisie. Bien que les termes de la transaction n'aient pas été divulgués, Park Place a acquis la majorité des actifs de Performance Data, ce qui permet à Park Place d'étendre ses services de centre de données existants et son support à travers l'Asie et au-delà. La société prévoit de commencer immédiatement à intégrer ses opérations, sa distribution, son service clientèle, ses ventes et son support.

Nous sommes ravis d'accueillir Performance Data dans notre équipe", a déclaré Ed Kenty. Park Place Technologies a déclaré Ed Kenty, président-directeur général de Park Place Technologies "La solide expérience de Performance Data en matière de fourniture de services et d'assistance informatiques de qualité supérieure s'aligne parfaitement sur la mission et la vision future de Park Place. Alors que nous continuons à investir dans de nouvelles opportunités de croissance, nous sommes impatients de développer nos talents et d'améliorer nos capacités globales pour nos clients."

Depuis 2008, Performance Data s'est développée pour offrir ses services à des clients Fortune 100 et à des petites et moyennes entreprises informatiques en Asie et au Moyen-Orient. Prenant en charge la plupart des plates-formes matérielles et des systèmes d'exploitation des principaux équipementiers, Performance Data s'intégrera aux opérations et aux services existants de Park Place, ce qui permettra à l'entreprise d'étendre ses activités à l'échelle mondiale. Les clients de Park Place bénéficieront ainsi d'une équipe d'ingénieurs expérimentés et de premier plan.

James Lim, directeur de l'exploitation de Performance Data, restera en poste en tant que vice-président adjoint pour l'Asie. M. Lim a ajouté : "En mon nom personnel et au nom de toute l'équipe de Performance Data, nous sommes ravis de rejoindre l'équipe de Performance Data. Park Place Technologies. Ce nouveau partenariat nous permettra d'atteindre de nouveaux sommets et permettra à nos clients de bénéficier de délais d'exécution plus courts, d'un service client plus personnalisé et d'une meilleure prestation de services. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour fournir des services informatiques de qualité aux centres de données de toute l'Asie et du Moyen-Orient."

Park PlaceL'acquisition de Performance Data marque la quatrième acquisition de la société au cours des 12 derniers mois et son dernier effort pour consolider et développer sa position de leader mondial dans le domaine du stockage d'entreprise, de l'informatique et de la maintenance du matériel.

"Park Place dispose d'une solide base de clients en Asie et au Moyen-Orient", a ajouté Chris Adams, président et directeur de l'exploitation, Park Place Technologies. "L'acquisition de Performance Data nous offre une excellente occasion d'améliorer notre offre de services régionaux et d'optimiser notre capacité à servir davantage de clients dans le monde entier."

En novembre 2016, Park Place a ouvert un site asiatique à Singapour. En outre, en mai 2017, la société a acquis Prestige Data Centre Solutions, un fournisseur de solutions d'infrastructure informatique basé au Royaume-Uni.