Park Place Technologies Acquisition de Xuper Limited

17 octobre 2023

Park Place Technologiesle leader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux, a acquis Xuper, un fournisseur de solutions informatiques basé à Derby, au Royaume-Uni.

Xuper a été fondée il y a près de 40 ans et possède des entités au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Allemagne : Maintenance par des tiers et services professionnels. Peter Grogan, président et directeur général de Xuper, a annoncé son départ à la retraite, mais il nous assistera pendant la période de transition.

"Agile Equity et Clairfield ont fourni des services bancaires d'investissement à Xuper et ont facilité la transaction. Nous avons apprécié de travailler avec ces deux équipes", a déclaré M. Grogan. "Leur expertise dans le secteur a été inestimable tout au long de la transaction.

Les clients de Xuper bénéficieront de l'accès mondial de Park Placeaux pièces détachées et à l'expertise technique, ainsi que de son portefeuille complet d'offres de cycle de vie des technologies de l'information, y compris les services professionnels et gérés. Les ingénieurs de Xuper ont en moyenne plus de 20 ans d'expérience dans le domaine.

Park Place Les clients de Xuper bénéficieront de l'accès à l'équipe d'ingénieurs expérimentés de Xuper, de services de renforcement du personnel et de capacités étendues de maintenance par des tiers.

Chris Adams, président-directeur général de Park Place TechnologiesChris Adams, président-directeur général de Xuper, a déclaré que Park Place continuait à se concentrer sur la fourniture d'un service et d'une assistance à la clientèle exceptionnels. "Xuper possède une longue liste d'accolades et de certifications industrielles, et près de quatre décennies de service à la clientèle exceptionnel", a-t-il déclaré. "Depuis des décennies, Xuper est une marque très respectée. Sa culture de recherche de solutions et de construction de partenariats à long terme reflète la mission de Park Place. Son engagement envers les partenaires de distribution est un complément à notre travail avec les entreprises de distribution les plus accomplies du monde".

L'équipe de service multilingue de Xuper élargit la capacité de Park Placeà servir ses clients dans le monde entier. Soutenu par une escalade vers une assistance technique sur site, le marché international recevra les mêmes services de pointe que ceux fournis par Park Place en Amérique du Nord.