Park Place Technologies Annonce des premiers lauréats des Channel Partner Awards 2023

08 février 2024

Les cérémonies régionales dévoilent les réalisations exceptionnelles des fournisseurs de solutions informatiques à l'échelle mondiale

CLEVELAND, 8 février 2024 - La nuit dernière, Park Place Technologies, le leader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux, a officiellement annoncé les lauréats de son programme inaugural 2023 Channel Partner Awards. Ces prix récompensent la collaboration du réseau de partenaires de Park Placepour résoudre les problèmes des clients grâce à l'adoption de services de gestion et d'optimisation de l'infrastructure informatique.

Les partenaires jouent un rôle essentiel dans le succès de Park Place TechnologiesLes partenaires jouent un rôle essentiel dans la réussite de l'entreprise, en constituant une force motrice importante pour la génération de revenus et la facilitation des transactions à l'échelle mondiale. Conscient de cela, Park Place s'est engagé à favoriser la croissance et la réussite de ses partenaires. Le lancement du Partner Advisory Board (PAB) en Amérique du Nord et dans la région EMEA en 2023 souligne cet engagement, en fournissant une plateforme de communication, d'apprentissage et d'avantages mutuels.

En outre, la mise en œuvre d'un programme de récompenses pour les partenaires de distribution permet de reconnaître officiellement les organisations qui ont contribué de manière significative à la réussite de l'entreprise tout en répondant aux problèmes critiques des clients. Les cérémonies régionales organisées à Scottsdale (Arizona) et à Londres (Royaume-Uni) ont été l'occasion de reconnaître et d'applaudir ces partenaires en personne pour leur dévouement et leurs réalisations tout au long de l'année précédente.

Les prix ont été décernés dans cinq catégories réparties dans quatre régions et étaient ouverts à tous les partenaires mondiaux de l'OMPI ayant adhéré au programme avant le 1er janvier 2023. Park Place TechnologiesLes prix ont été décernés dans cinq catégories réparties dans quatre régions et étaient ouverts à tous les partenaires mondiaux de la Commission européenne qui avaient été recrutés avant le 1er janvier 2023. Les titres des prix et les lauréats par région sont les suivants :

2023 Partenaire de l'année
Ce prix est décerné aux partenaires qui ont réalisé le plus grand nombre d'opérations pour le compte de la Commission européenne. Park Place Technologies entre le 1er janvier 2023 et le 31 décembre 2023. Les lauréats par région sont les suivants

• Partenaire nord-américain de l'année - CDW Corporation
  • Partenaire de l'année pour la région Asie-Pacifique - DXC Technology
  • Partenaire de l'année pour le secteur public en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique - Insight
  • Partenaire commercial de l'année pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique - Softcat
  • Partenaires de l'année en Amérique latine :
    • Partenaire de l'année pour la région nord de l'Amérique latine - BPM @ Consulting
    • Partenaire de l'année de la région du cône Sud - Telextorage
    • Partenaire de l'année de la région andine - Services et solutions écologiques

2023 Partenaire étoile montante de l'année
Ce prix récompense les partenaires recrutés en 2022 qui ont démontré leur potentiel en offrant des opportunités en direct, qui ont collaboré activement en partenariat avec Park Place et qui ont enregistré une croissance annuelle par rapport aux 12 mois précédents, entre le 1er janvier 2023 et le 31 décembre 2023. Les lauréats par région sont les suivants

• Partenaire de l'année pour l'Amérique du Nord - Lucidia IT
  • Partenaire de l'année pour la région Asie-Pacifique - Galaxy Office Automation
  • Partenaire de l'année pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique - Renewtech
  • Partenaires de l'année de l'étoile montante d'Amérique latine :
    • Partenaire étoile montante de l'année pour la région nord de l'Amérique latine - Sonda
    • Partenaire de l'année pour la région du cône Sud - Vr4
    • Partenaire de l'année pour la région andine - IO Gestion

2023 Partenaire de collaboration de l'année
Ce prix récompense les partenaires qui ont fait preuve d'une véritable collaboration, en travaillant avec les clients pour résoudre leurs problèmes et concevoir des solutions. Park Place Technologies pour résoudre les problèmes des clients et concevoir des solutions, en se faisant les avocats de la gamme de services de gestion de l'infrastructure informatique de Park Placeet en faisant progresser la coopération entre nos équipes commerciales et techniques dans l'ensemble de notre portefeuille. Les lauréats par région sont les suivants

• Partenaire collaboratif nord-américain de l'année - SHI International Corp
  • Partenaire de collaboration Asie-Pacifique de l'année - Phil-Data Business Systems Inc
  • Partenaire collaboratif de l'année pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique - Viadex
  • Partenaires collaboratifs de l'année en Amérique latine :
    • Partenaire collaboratif de l'année pour la région nord de l'Amérique latine - Openstor
    • Partenaire collaboratif de l'année pour la région du cône sud - Ricoh Chile
    • Partenaire collaboratif de l'année pour la région andine - Terasys

2023 Initiative du partenaire de l'année
Ce prix est décerné aux partenaires qui ont collaboré avec Park Place Technologies pour mettre en œuvre une initiative remarquable. Cette initiative a permis d'aligner les équipes de vente de leurs partenaires sur Park Place ou de promouvoir activement le portefeuille de services de Park Placeauprès de leurs clients utilisateurs finaux, ce qui a permis de démontrer l'alignement sur Park Place et notre portefeuille de services. Les critères clés comprenaient le nombre total de représentants alignés et les opportunités par représentant travaillant en collaboration avec les vendeurs de Park Place . Les lauréats par région sont les suivants

• Initiative des partenaires nord-américains de l'année - CDW Corporation
  • Initiative partenaire de l'année pour la région Asie-Pacifique - Information System Services Co (Japon)
  • Initiative des partenaires de l'année en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique - Constor Solutions
  • Initiative des partenaires latino-américains de l'année - Sdelka

2023 Opération partenaire de l'année
Reconnaissance des partenaires responsables de la réalisation de la plus grande opportunité d'affaires pour les entreprises de la région. Park Place Technologies entre le 1er janvier 2023 et le 31 décembre 2023. Les lauréats du titre par région sont les suivants :

• Opération partenaire de l'année en Amérique du Nord - Technologent
  • Partenaire de l'année pour la région Asie-Pacifique - DXC Technology
  • Opération de l'année pour les partenaires d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique - Softcat

Chad Jones, directeur principal des ventes aux partenaires chez Park Place Technologiesa exprimé sa gratitude en déclarant : "Au nom de Park Place Technologiesje suis fier de récompenser nos partenaires stratégiques pour leur enthousiasme et leur engagement à développer les affaires au sein de leurs comptes d'utilisateurs finaux."

"Les cinq catégories de prix de notre prix inaugural des partenaires 2023 sont issues des initiatives du programme de distribution de Park Place, telles que l'adoption du portefeuille et l'engagement des représentants des ventes", a-t-il poursuivi. "2023 a été une année record pour Park Place, et plus particulièrement pour notre division Channel, qui a enregistré une croissance historique des réservations et des revenus dans tous les segments d'activité."

A propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies est une société internationale d'optimisation des centres de données et des réseaux. Nous aidons plus de 21 000 clients à optimiser les budgets, la productivité, les performances et la durabilité des centres de données afin qu'ils puissent voir plus grand et agir plus vite. De l'approvisionnement à la mise hors service, notre portefeuille complet de services et de produits aide les équipes informatiques à optimiser la gestion du cycle de vie des technologies de l'information. Cela leur permet de gagner du temps et de réduire leurs dépenses afin de se concentrer sur la transformation de leur entreprise pour l'avenir.

Park PlaceLe portefeuille de services primés et leaders du secteur de l'informatique comprend Park Place Hardware Maintenance™, Park Place Professional Services™, ParkView Managed Services™, Entuity Software™ et Curvature Hardware sales. Pour plus d'informations, visitez le site www.parkplacetechnologies.com. Park Place est une société de portefeuille de Charlesbank Capital Partners et de GTCR.

Park Place Technologies Contact presse

Michael Miller | Directeur des communications mondiales