Park Place Technologies Mohammed Atif est nommé directeur du développement commercial pour l'Inde

04 mai 2020

Park Place Technologiesleader mondial de la maintenance, de la surveillance et de l'assistance des centres de données informatiques, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mohammed Atif au poste de directeur du développement commercial pour l'Inde.

Atif apporte plus de 19 ans d'expérience dans le secteur des services informatiques, avec une expertise avérée dans la conduite d'initiatives commerciales et de partenariats. Fort d'une expérience antérieure dans le domaine de la maintenance par des tiers et des intégrateurs de systèmes, Atif a été engagé pour gérer l'expansion de Park Placeen Inde, en mettant l'accent sur le potentiel de croissance que représente la prise en charge d'environnements complexes de centres de données.

Avant de rejoindre Park Place TechnologiesAtif a été directeur de territoire chez Evernex pendant plus de quatre ans. Il était responsable de la gestion du marché du Moyen-Orient, de l'Inde et du Bangladesh. Il a également travaillé chez Alpha Data, l'un des principaux intégrateurs de systèmes des Émirats arabes unis.

Simon Bitton, Park Place Technologies directeur du marketing, EMEA et APAC, a déclaré : "Nous sommes ravis d'accueillir une personne du calibre d'Atif pour soutenir les activités de Park Placeen Inde. Atif possède une connaissance approfondie de l'industrie et une compréhension des différents segments du marché. Son rôle sera crucial pour développer notre réseau de clients et de partenaires en Inde tout en générant de nouvelles opportunités commerciales pour Park Place."

"Je suis ravi de rejoindre Park Place Technologies à ce moment intéressant de notre parcours, étant donné le potentiel prometteur du marché des centres de données en Inde", a déclaré Atif. "Je pense que l'orientation client nécessite une connaissance obsessionnelle des besoins des clients et de la manière de les satisfaire. J'ai hâte d'utiliser mon expertise et mes connaissances pour renforcer la position de Park Placedans le domaine de la tierce maintenance."