Park Place Technologies Entuity v20.0 améliore l'actionnabilité et l'observabilité dans la surveillance des réseaux d'entreprise

26 avril 2022

La solution sur site mise à jour présente une interface utilisateur rationalisée, des capacités de gestion des serveurs et du stockage, et une réduction du bruit de 90 % pour les clients.

CLEVELAND, le 26 avril 2022 - Park Place TechnologiesLa société de gestion des réseaux et des centres de données, leader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux, a lancé une nouvelle itération de sa solution de surveillance des réseaux d'entreprise sur site, Entuity v20.0. La nouvelle version ajoute une surveillance des performances de stockage prête à l'emploi, un polling défini par l'utilisateur via des API REST permettant une meilleure observabilité de l'infrastructure et des applications, des alertes extensibles par l'utilisateur via des webhooks, ainsi qu'une interface utilisateur rationalisée et la prise en charge des mises à jour du micrologiciel.

Park Place TechnologiesL'acquisition de Entuity en 2019 a apporté un élément clé au modèle de prestation de services multifournisseurs de Park Place, offrant aux clients des services de surveillance, de maintenance automatisée, de centre d'opérations réseau (NOC), de gestion des événements, de causes probables et d'analyse des données informatiques sur un seul et même support. Entuity v20.0 améliore ces offres avec :

• Amélioration de la surveillance et de la gestion des configurations : Des tableaux de bord, des filtres et des options de rapport améliorés fournissent une vision plus granulaire des changements de configuration individuels et des violations des politiques dans le temps, ainsi qu'une expérience de gestion de la configuration simplifiée.
  • Ajout d'une fonctionnalité de gestion des mises à jour de micrologiciels : Une nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de mettre à jour les images de micrologiciels sur les périphériques réseau Cisco IOS et de gérer un répertoire d'images IOS sur le serveur actuel sous un nouvel onglet "Firmware" dans Configurations.
  • Nouvelles mesures de performance du stockage : L'ajout de la surveillance de la performance des dispositifs de stockage viendra compléter l'inventaire de stockage et l'interrogation de l'état existant sur Entuity . Les nouveaux tableaux de bord du système utilisés pour surveiller les performances de stockage comprennent le résumé du stockage, le résumé du dispositif de stockage, le résumé du pool de stockage matériel (HW), le résumé du volume HW, le résumé du numéro d'unité logique (LUN) HW et un résumé actualisé du disque physique HW.
  • Webhooks personnalisés : La possibilité d'ajouter des webhooks de n'importe quel fournisseur d'appareil, application ou service et de les transformer en événements personnalisés via des règles de webhook.
  • Sondeur d'API REST défini par l'utilisateur amélioré : Un nouveau poller REST API défini par l'utilisateur permet aux utilisateurs de Entuity d'ajouter la prise en charge des périphériques réseau, des plateformes définies par logiciel et des applications qui fournissent des données via des API REST. Le poller permet de remplir des attributs définis par l'utilisateur via des appels d'API REST et chaque attribut stocke automatiquement des données de flux historiques.
  • Amélioration de la connectivité des serveurs d'interrogation à distance : Une nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d'initier une connexion en amont d'un serveur d'interrogation vers le serveur de consolidation via le protocole HTTPS standard. Une interface utilisateur améliorée pour la configuration multiserveur répond aux améliorations de la connectivité des serveurs d'interrogation à distance et de l'utilisation de Entuity Version 20.

"La prise en charge des périphériques réseau, des plateformes définies par logiciel et des applications qui fournissent des données via des API REST fera une grande différence pour les clients nouveaux et mis à niveau de Entuity v20.0", a déclaré David Cramer, président des services logiciels, gérés et professionnels. "Nous permettons aux clients de construire leurs propres dispositifs de surveillance d'API qui peuvent tirer toutes les données dont ils ont besoin à partir de pratiquement n'importe quel dispositif, plateforme, application ou site Web dans des tableaux de bord et des modèles de rapports personnalisés qui aideront à rationaliser des processus similaires à l'avenir."

Entuity La version 20 a été élaborée principalement sur la base des demandes de fonctionnalités des clients, conformément à l'engagement pris en matière d'assistance et de service à la clientèle. Park Place Technologies de l'entreprise en matière d'assistance et de service à la clientèle. Les nouveaux clients de la surveillance de réseau seront automatiquement intégrés à Entuity Version 20, tandis que les clients existants de Entuity ont la possibilité de passer à la dernière version, s'ils le souhaitent.

"Un autre élément clé de Entuity est qu'il s'agit d'une solution sur site, ce qui en fait un choix privilégié pour les secteurs plus réglementés ou les entreprises qui veulent contrôler l'environnement dans lequel Entuity est exécuté. Il s'agit notamment des administrations, des banques, des services financiers, de l'enseignement supérieur et des marchés publics", a déclaré M. Cramer. "D'ici le début de l'année prochaine, nous prévoyons d'ajouter une version SaaS de Entuity à notre portefeuille pour capter les clients qui préfèrent une solution de surveillance de réseau basée sur le cloud."

Les PME et les organisations confrontées à une pénurie de talents et de compétences qui nécessitent une assistance plus pratique pour la surveillance du réseau peuvent bénéficier de l'offre de services gérés de Park Place , une suite complète d'assistance à la gestion de l'infrastructure, y compris l'identification des actifs informatiques, la gestion du stockage, la gestion des serveurs et la gestion du réseau.

Pour en savoir plus sur Entuity , cliquez ici.

A propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies est une société internationale d'optimisation des centres de données et des réseaux. Grâce à la plus grande équipe d'ingénieurs sur le terrain au monde, à un groupe solide d'ingénieurs avancés et à notre centre d'opérations d'entreprise doté d'un personnel complet, 24x7x365, nous offrons un portefeuille solide de solutions informatiques pour optimiser le temps de fonctionnement et les performances des réseaux et des centres de données. Nos services comprennent la maintenance du matériel des centres de données par des tiers, des services professionnels, des services gérés d'infrastructure, la surveillance des performances du réseau et la vente de matériel. Grâce à notre approche DMSO (Discover, Monitor, Support, Optimize) unique et entièrement intégrée, les clients bénéficient d'une surveillance et d'une gestion rationalisées de l'infrastructure, d'une réduction des coûts, d'une diminution du chaos et d'un délai moyen de résolution plus rapide, ce qui leur donne la liberté de voir plus grand. Park PlaceLes services primés et de premier plan proposés par l'entreprise comprennent Park Place Hardware Maintenance™, Park Place Professional Services™, ParkView Managed Services™, Entuity Software™ et Curvature Hardware sales. Pour plus d'informations, visitez le site www.parkplacetechnologies.com. Park Place est une société de portefeuille de Charlesbank Capital Partners et de GTCR.

Park Place Technologies Contacts avec les médias

Jennifer Deutsch | Directrice du marketing