Park Place Technologies offre un portefeuille de services professionnels renforcé

21 septembre 2021

Les offres de soutien comprennent la cession des actifs informatiques, la relocalisation des centres de données, les services IMAC, les services de découverte, l'augmentation du personnel.

CLEVELAND - 21 septembre 2021 - Park Place Technologies, une source unique pour la maintenance matérielle de centres de données primée et une suite complète de services gérés, renforce son portefeuille de services professionnels pour centres de données avec des offres renforcées par l'acquisition de Curvature en novembre 2020.

Park Place Professional Services fournit des services à valeur ajoutée qui complètent l'activité principale de Park Place, à savoir la maintenance du matériel. Les services professionnels travaillent avec les clients pour trouver des solutions techniques innovantes aux défis informatiques. Ces défis peuvent être centralisés dans un centre de données ou distribués à travers l'infrastructure informatique du client. En tant que leader mondial de la maintenance des centres de données, Park Place comprend l'ensemble de l'infrastructure informatique du client ; l'ajout de services professionnels simplifie encore l'accès à un "guichet unique" pour les besoins des centres de données - ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent tout en protégeant le temps de fonctionnement.

Alors que Park Place proposait auparavant plusieurs offres de services professionnels dans le cadre de son portefeuille d'expérience client, l'acquisition de Curvature élargit considérablement la profondeur et l'étendue des services disponibles. L'acquisition de Curvature intègre une entreprise de 34 millions de dollars qui a traité près de 800 projets en 2020, englobant 43 000 actifs cédés, 40 000 actifs déployés en Amérique du Nord et 3 531 dépêches à distance, tout en maintenant un taux de satisfaction de la clientèle de 100 % pour les projets.

"Notre équipe dévouée d'ingénieurs de terrain, d'ingénieurs système et de chefs de projet hautement qualifiés peut contribuer à faciliter le bon déroulement des opérations de soutien de l'infrastructure informatique, qu'il s'agisse de tâches informatiques de base comme l'IMAC ou de migrations de centres de données, entre autres", a déclaré Chris Adams, président et PDG de Park Place Technologies.

Le portefeuille de services professionnels de Park Place comprend :

Transformation sans fil

Le service de transformation sans fil dePark Placeaide les entreprises à moderniser leur réseau sans fil en s'appuyant sur un processus d'évaluation et de conception, de construction et d'expédition et de déploiement en trois phases, à l'échelle mondiale, ce qui permet aux clients de disposer d'un fournisseur unique.

Disposition des actifs informatiques

Les services ITAD complets prennent en charge l'élimination locale et mondiale des actifs informatiques des clients par le biais d'un processus éprouvé et sécurisé. Les services peuvent inclure la désinstallation et le transport des actifs, l'effacement ou la destruction des disques durs et le recyclage des déchets électroniques. La conformité requise aux certifications R2, ISO 14001 et ISO 45001 exige que Park Place adhère aux normes les plus élevées du secteur.

Relocalisation de centres de données

Park Place peut aider à la relocalisation du matériel, qu'il s'agisse de déplacer plusieurs équipements, un centre de données entier ou de consolider plusieurs centres de données.

Migration des données

Park Place utilise la technologie Congruity360 pour offrir des conseils d'experts et une assistance à l'échelle mondiale et à source unique pour les migrations de données complexes, à grande échelle et indépendantes des fournisseurs. Nous aidons à planifier et à élaborer des stratégies pour les transferts impliquant des plateformes de stockage dans le nuage, sur site et hybrides.

Mains à distance

Remote Hands support est un service offert aux clients de Park Place pour les aider à assurer le support opérationnel des actifs d'infrastructure. Cela comprend des tâches telles que le redémarrage du matériel, l'installation de nouveau matériel, le déplacement de périphériques dans le rack, l'ajout de composants aux actifs existants, le retrait de périphériques, et bien plus encore.

Services IMAC

Le réseau mondial de techniciens et d'ingénieurs dePark Placepeut répondre aux exigences du CCMI et garantir que des ressources qualifiées sont prêtes à exécuter les tâches demandées au moment où les clients en ont besoin.

Déploiements

Park Place fournit des ressources techniques sur place et assure la gestion de projets pour les déploiements à grande échelle, tels que les rafraîchissements de réseaux, de réseaux sans fil, d'ordinateurs ou de stockage, les mises à niveau de systèmes ou la mise en œuvre de matériel sur de nouveaux sites.

Services de découverte

Park Place propose des solutions manuelles et automatisées de découverte des actifs informatiques, chacune d'entre elles étant conçue pour fournir le niveau de détail adéquat sur les environnements informatiques afin de permettre une prise de décision basée sur des faits pour piloter la stratégie et la transformation informatiques.

Augmentation du personnel

Park Place peut fournir des ressources sur place pour soutenir des initiatives informatiques à court ou à long terme, ou des ressources techniques à distance pour des besoins à temps partiel ou à temps plein.

Hal Malstrom, Park Place GM of Professional Services, a déclaré que l'intégration des forces de Curvature dans le domaine des services professionnels démarque davantage Park Place de ses concurrents.

"Nous comprenons la pression à laquelle les clients sont confrontés pour que l'informatique de leur entreprise fonctionne efficacement. En tirant parti de l'expertise et de l'expérience de notre équipe, nous aidons nos clients internationaux à atteindre leurs objectifs informatiques tout en respectant leur budget", a-t-il déclaré. "Nous donnons aux clients plus de choix dans la façon dont ils optimisent leurs dépenses informatiques. Park Place occupe une position unique pour aider les entreprises à concevoir et à déployer des approches neutres vis-à-vis des fournisseurs pour prolonger les cycles de vie des actifs informatiques, maintenir la disponibilité à l'échelle mondiale et passer au cloud."

À propos de Park Place

Park Place Technologies simplifie la gestion d'environnements technologiques complexes dans le monde entier grâce à sa maintenance matérielle de centres de données primée et à son approche DMSO unique de la gestion d'infrastructures complètes. En tant que nouvelle catégorie de services technologiques, DMSO (Discover, Monitor, Support, Optimize) offre une gestion entièrement intégrée des infrastructures critiques au niveau du matériel, du réseau, du système d'exploitation et des applications. Les services de Park Place, leaders du secteur et primés, comprennent la maintenance du matériel, les services gérés ParkView™, le logiciel Entuity , la vente de matériel Curvature et des services professionnels sur mesure. Pour plus d'informations, visitez le site www.parkplacetechnologies.com.

Park Place est une société du portefeuille de Charlesbank Capital Partners et de GTCR.

CONTACTS MEDIA

Jennifer Deutsch, directrice du marketing

jdeutsch@parkplacetech.com

440-991-3105