Park Place Technologies Offre une gamme renforcée de services professionnels

21 septembre 2021

Les offres de soutien comprennent la cession des actifs informatiques, la relocalisation des centres de données, les services IMAC, les services de découverte, l'augmentation du personnel.

CLEVELAND - 21 septembre 2021 - Park Place TechnologiesLa société de services de gestion des données, source unique de maintenance matérielle des centres de données primés et d'une gamme complète de services gérés, renforce son portefeuille de services professionnels pour les centres de données avec des offres renforcées par l'acquisition en novembre 2020 de Curvature.

Park Place Les services professionnels fournissent des services à valeur ajoutée qui complètent l'activité principale de maintenance de matériel de Park Place. Les services professionnels collaborent avec les clients pour trouver des solutions techniques innovantes aux problèmes informatiques. Ces défis peuvent être centralisés dans un centre de données ou répartis dans l'infrastructure informatique du client. En tant que leader mondial de la maintenance des centres de données, Park Place comprend l'ensemble de l'infrastructure informatique du client ; l'ajout des services professionnels simplifie encore davantage l'accès à un "guichet unique" pour les besoins des centres de données - ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent tout en protégeant le temps de fonctionnement.

Alors que Park Place proposait auparavant plusieurs offres de services professionnels dans le cadre de son portefeuille d'expérience client, l'acquisition de Curvature élargit considérablement la profondeur et l'étendue des services disponibles. L'acquisition de Curvature intègre une entreprise de 34 millions de dollars qui a géré près de 800 projets en 2020, englobant 43 000 actifs cédés, 40 000 actifs déployés en Amérique du Nord et 3 531 interventions à distance, tout en maintenant un taux de satisfaction de la clientèle de 100 % pour les projets.

"Notre équipe dévouée d'ingénieurs de terrain, d'ingénieurs système et de chefs de projet hautement qualifiés peut contribuer à faciliter les opérations de soutien à l'infrastructure informatique, des tâches informatiques de base comme IMAC aux migrations de centres de données et plus encore", a déclaré Chris Adams, Park Place Technologies président-directeur général.

Le portefeuille de services professionnels de Park Place comprend

Transformation sans fil

Park PlaceLe service de transformation du sans-fil d'EADS guide les entreprises dans la modernisation du sans-fil en s'appuyant sur un processus d'évaluation et de conception, de construction et d'expédition et de déploiement en trois phases - à l'échelle mondiale - qui permet aux clients d'avoir recours à un seul fournisseur.

Disposition des actifs informatiques

Les services ITAD complets prennent en charge l'élimination locale et mondiale des actifs informatiques des clients par le biais d'un processus éprouvé et sécurisé. Les services peuvent inclure la désinstallation et le transport des actifs, l'effacement ou la destruction des disques durs et le recyclage des déchets électroniques. La conformité aux certifications R2, ISO 14001 et ISO 45001 exige que Park Place respecte les normes industrielles les plus strictes.

Relocalisation de centres de données

Park Place peut aider à la relocalisation du matériel, qu'il s'agisse de déplacer plusieurs équipements, un centre de données entier ou de consolider plusieurs centres de données.

Migration des données

Park Place utilise la technologie Congruity360 établie pour offrir une consultation et un soutien d'experts globaux et de source unique pour les migrations de données complexes, à grande échelle et indépendantes des fournisseurs. Nous aidons à planifier et à élaborer des stratégies pour les déplacements impliquant des plateformes de stockage en nuage, sur site et hybrides.

Mains à distance

L'assistance à distance est un service offert aux clients de Park Place pour les aider à assurer le soutien opérationnel des actifs de l'infrastructure. Ce service comprend des tâches telles que le redémarrage du matériel, l'installation de nouveau matériel, le déplacement d'appareils dans le rack, l'ajout de composants aux actifs existants, la suppression d'appareils, et bien d'autres encore.

Services IMAC

Park PlaceL'empreinte mondiale de techniciens et d'ingénieurs d'IMAC peut répondre aux exigences de l'IMAC et garantir que des ressources qualifiées sont prêtes à exécuter les tâches demandées au moment où les clients en ont besoin.

Déploiements

Park Place fournit des ressources techniques sur place et assure la gestion de projets pour des déploiements à grande échelle, tels que des mises à jour de réseaux, de réseaux sans fil, de systèmes informatiques ou de stockage, des mises à niveau de systèmes ou la mise en œuvre de matériel sur de nouveaux sites.

Services de découverte

Park Place propose des solutions manuelles et automatisées de découverte des actifs informatiques, chacune d'entre elles étant conçue pour fournir le niveau de détail adéquat sur les environnements informatiques afin de permettre une prise de décision basée sur des faits pour conduire la stratégie et la transformation informatiques.

Augmentation du personnel

Park Place peut fournir des ressources sur place pour soutenir des initiatives informatiques à long terme ou à court terme, ou des ressources techniques à distance pour des besoins à temps partiel ou à temps plein.

Hal Malstrom, directeur général des services professionnels de Park Place , a déclaré que l'intégration des forces de Curvatureen matière de services professionnels permettait à Park Place de se démarquer davantage de ses concurrents.

"Nous comprenons la pression que les clients subissent pour que l'informatique de leur entreprise fonctionne efficacement. En nous appuyant sur l'expertise et l'expérience de notre équipe, nous aidons nos clients internationaux à atteindre leurs objectifs informatiques tout en respectant leur budget", a-t-il déclaré. "Nous donnons aux clients plus de choix dans la façon dont ils optimisent leurs dépenses informatiques. Park Place est particulièrement bien placé pour aider les organisations à concevoir et à déployer des approches neutres vis-à-vis des fournisseurs pour prolonger le cycle de vie des actifs informatiques, maintenir le temps de fonctionnement à l'échelle mondiale et passer au nuage.

A propos de Park Place

Park Place Technologies simplifie la gestion d'environnements technologiques complexes dans le monde entier grâce à la maintenance primée du matériel des centres de données et à l'approche DMSO unique de la gestion complète de l'infrastructure. Nouvelle catégorie de services technologiques, DMSO (Discover, Monitor, Support, Optimize) offre une gestion entièrement intégrée des infrastructures critiques au niveau du matériel, du réseau, du système d'exploitation et des applications. Park PlaceLes services primés de DMSO comprennent la maintenance du matériel, les services gérés ParkView™, les logiciels Entuity , les ventes de matériel Curvature et les services professionnels sur mesure. Pour plus d'informations, visitez le site www.parkplacetechnologies.com.

Park Place est une société de portefeuille de Charlesbank Capital Partners et de GTCR.

CONTACTS MEDIA

Jennifer Deutsch, directrice du marketing

jdeutsch@parkplacetech.com

440-991-3105