Park Place Technologies Classé sur la liste Inc. 5000 pour la cinquième année consécutive

17 août 2017

Park Place est le seul représentant des services informatiques de la région de Cleveland à figurer sur la liste

CLEVELAND, OH, 17 août 2017 - Park Place Technologies est heureuse d'annoncer sa cinquième inclusion consécutive dans la 36e édition annuelle du magazine Inc. Magazine, le classement le plus prestigieux des entreprises privées à plus forte croissance du pays. 5000, le classement le plus prestigieux des entreprises privées à la croissance la plus rapide du pays. Park Place s'est classé n° 3078 dans l'ensemble, et a été le seul représentant des services informatiques de la région de Cleveland.

"Park Place se concentre sur une croissance accélérée", a déclaré Ed Kenty, PDG de l'entreprise. Park Place Technologies Ed Kenty, PDG de l'entreprise. "Nous nous développons stratégiquement au niveau national et international par le biais d'une croissance organique de la clientèle directe, de relations de distribution en pleine expansion et d'acquisitions ciblées continues. Cette reconnaissance, qui en est à sa cinquième année, est une preuve empirique continue des efforts de notre équipe et de la réponse des clients à notre service".

Depuis 1991, Park Place Technologies Park Place offre une expérience client exceptionnelle, une prestation de services supérieure et un avantage en termes d'économies aux entreprises qui recherchent une alternative à la maintenance post-garantie du matériel de stockage, de serveur et de réseau pour les centres de données informatiques. dessert plus de 10 000 organisations dans plus de 100 pays dans une multitude de secteurs verticaux, du gouvernement, de l'enseignement supérieur et des institutions de santé aux fournisseurs de services en nuage, aux PME et aux entreprises du Fortune 500.

La liste 2017 des Inc. 5000 est la récolte la plus compétitive de l'histoire de la liste. L'entreprise moyenne de la liste a réalisé une croissance moyenne sur trois ans de 481 %. Le chiffre d'affaires global de la liste Inc. 5000 s'élève à 206 milliards de dollars et les entreprises de la liste ont collectivement créé 619 500 emplois au cours des trois dernières années.

"L'Inc. 5000 est la preuve la plus convaincante que je connaisse que le rêve américain est toujours vivant", déclare le président et rédacteur en chef d'Inc. Eric Schurenberg, président et rédacteur en chef. "Les fondateurs et les PDG de l'Inc. 5000 nous disent que la détermination, la prise de risque et la vision ont été les clés de leur succès, et je les crois."

Les résultats complets de l'Inc. 5000, y compris les profils des entreprises et une base de données interactive qui peut être triée par secteur d'activité, région et autres critères, sont disponibles à l'adresse www.inc.com/inc5000.