Park Place Technologies dévoile son nouveau siège à Mayfield Heights

30 juillet 2019

Le projet de rénovation de 3,5 millions de dollars accroît l'accès à des solutions de pointe en matière de lieu de travail, dans le contexte d'une croissance et d'une expansion mondiales.

CLEVELAND, OH - Park Place TechnologiesLa société de maintenance de matériel de stockage, de serveurs et de réseaux, leader mondial, a achevé la rénovation de son siège social de Mayfield Heights, dans l'Ohio, pour un montant de 3,5 millions de dollars. Les nouveaux équipements et technologies installés dans le cadre de cette rénovation offrent un environnement modernisé et attrayant pour les employés et les clients. Le projet, mené en collaboration avec le cabinet de design et d'architecture Vocon, offre aux employés et aux clients de nouveaux espaces de réunion et de travail, ainsi que des améliorations en matière de productivité et de bien-être, afin d'accroître la capacité de l'entreprise à tenir sa promesse vis-à-vis de ses employés.

Au cœur du projet se trouve le UpTime Café, un café et un marché qui utilise les dernières technologies d'identification et de paiement, permettant aux employés d'acheter des articles par le biais d'un système avancé de paiement par scan d'empreinte digitale, 24 heures sur 24. Le UpTime Café est doté d'un barista à plein temps, qui propose aux employés et aux visiteurs des cafés et des smoothies. Une nouvelle salle de fitness polyvalente, qui vient s'ajouter à l'installation d'entraînement existante du siège, propose des cours de yoga et d'exercices, ainsi que des vestiaires et des douches rénovés. Parmi les autres améliorations, citons des capacités audiovisuelles et de vidéoconférence de pointe dans toutes les salles de réunion et un service de restauration interne disponible pour toutes les réunions.

"Nos employés et nos clients sont l'âme de l'entreprise. Park Place Technologies et nous pensons que cet investissement dans notre siège social permettra des expériences de travail plus productives et plus satisfaisantes pour tous nos employés et nos visiteurs", a déclaré Chris Adams, directeur général et président de Park Place Technologies. "Ce projet est l'une des nombreuses initiatives visant à maintenir l'engagement de nos communautés alors que nous continuons à développer notre approche avant-gardiste de la technologie d'entreprise."

Les douze derniers mois ont été déterminants pour Park Place Technologies. La société a acquis plusieurs entreprises dans le cadre de sa stratégie de croissance agressive, notamment MCSA Group Limited, basée au Royaume-Uni, CMG-Nicsa, basée en Amérique latine, et Solid Systems CAD Services (SSCS), basée à Houston, au Texas. La société a également élargi son empreinte opérationnelle mondiale en ouvrant de nouveaux sites à Singapour et à Cork, en Irlande, pour soutenir les régions APAC et EMEA, respectivement.

Dans le cadre de cette expansion, Park Place Technologies a maintenu son investissement dans ses employés. Elle a créé plusieurs comités dirigés par les employés qui, avec le soutien de la direction générale, contribuent à l'orientation future de l'entreprise et s'activent sur des projets souhaités englobant la culture, le bien-être, la philanthropie, le mérite et la promotion des programmes STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques).