Park Place Technologies David Cramer est nommé président de l'unité stratégique Software, Managed and Professional Services

19 avril 2022

CLEVELAND, OHIO (19 avril 2022) - David Cramer a été nommé président de la Strategic Business Unit Software, Managed and Professional Services. Park Place Technologies Software, Managed and Professional Services Strategic Business Unit. Dans ce rôle nouvellement créé, Cramer développera et fera croître la division Software, Managed and Professional Services.

"Park Place possède un héritage mondial en matière de maintenance par des tiers qui servira de base solide à l'expansion continue des logiciels et des services informatiques", a déclaré M. Cramer.

La supervision de M. Cramer comprendra l'innovation en matière d'actifs logiciels et la poursuite de la croissance par le biais de ventes organiques, ainsi que l'acquisition d'actifs clés qui renforceront la proposition de valeur de la société.

"Park Place a connu un grand succès en développant son portefeuille de services gérés", a déclaré M. Cramer. "Une grande partie de ce que je veux faire est d'optimiser le portefeuille existant, de m'assurer que nous nous concentrons sur les services qui vont se développer à long terme et de créer de la croissance. Nous prévoyons d'explorer plus avant la gestion des réseaux et les besoins évidents des clients, tels que la gestion des serveurs, la gestion des journaux et l'automatisation des opérations informatiques de base."

L'accent sera également mis sur l'innovation dans la manière dont les logiciels sont développés et fournis, a déclaré M. Cramer, ce qui différencie l'approche de Park Placede l'ingénierie spéculative plus traditionnelle.

"Je m'attends certainement à ce que nous allions plus loin et que nous examinions les logiciels d'une nouvelle manière", a déclaré M. Cramer.

Avant de rejoindre Park Place, M. Cramer a été vice-président de la gestion des produits chez CA Technologies de 2009 à 2015 et, plus récemment, président des logiciels et des données chez CPA Global. Au cours de ces années intermédiaires, il a dirigé les opérations de services numériques pour BMC Software, et c'est à cette occasion qu'il a collaboré pour la première fois avec Park Place Technologies. Il a supervisé la plateforme TrueSight de BMC, qui est devenue la pierre angulaire du service révolutionnaire ParkView Hardware Monitoring de Park Place.

M. Cramer connaissait bien Park Place, ce qui a influencé sa décision de rejoindre l'entreprise. "J'ai été impressionné par ce que Park Place était en train de construire. Je partageais beaucoup des valeurs de Park Place, la culture d'entreprise et l'approche de la croissance", a déclaré M. Cramer.

"Nous connaissons David sur le plan professionnel et personnel ; nous avons vu son travail et nous avons constaté l'importance qu'il accorde au service à la clientèle", a déclaré M. Adams. "Il s'agit d'un rôle essentiel pour l'avenir de Park Place. L'expérience et l'état d'esprit de David seront bénéfiques à notre entreprise, car ils nous permettront d'atteindre un plus grand nombre de clients grâce à l'innovation et à un service inégalé."