Park Place acquiert Solid Systems CAD Services (SSCS), basé à Houston

09 octobre 2018

CLEVELAND, OH, 9 octobre 2018 - Park Place Technologies La société Solid Systems CAD Services (SSCS), basée à Houston, a annoncé le 9 octobre qu'elle avait finalisé l'acquisition de Solid Systems CAD Services (SSCS), un fournisseur mondial de services d'assistance à la maintenance par des tiers. Il s'agit de la neuvième acquisition Park Place Technologies au cours des 24 derniers mois. En acquérant SSCS et ses bureaux régionaux au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Malaisie, à Singapour, au Brésil, en Finlande et au Japon, Park Place Technologies se distinguera davantage au sein de l'industrie pour ses capacités de service et d'assistance à la clientèle.

"En tant que fournisseur expérimenté de services de tierce maintenance, SSCS est très respecté pour son équipe exceptionnellement talentueuse et expérimentée, qui comprend des leaders ayant joué un rôle déterminant dans la fondation de notre industrie", a déclaré Chris Adams, président et directeur de l'exploitation de SSCS. Park Place Technologies. "SSCS a cultivé des relations solides et à long terme avec ses clients grâce à son approche de l'excellence du service et à sa capacité à générer une valeur commerciale significative. L'approche de SSCS est admirable et correspond étroitement à la manière dont nous nous engageons auprès de nos clients".

Le niveau de service que SSCS a maintenu reflète l'expertise de ses ingénieurs de terrain et son engagement indéfectible envers ses clients, ce qui est l'un des nombreux parallèles entre SSCS et SSCS. Park Place Technologies et la transition se fera sans heurts. Grâce à cette acquisition, SSCS Park Place Technologies Grâce à cette acquisition, SSCS élargira son champ d'action dans le secteur des TPM, ce qui se traduira par des avantages supplémentaires pour ses clients internationaux, notamment un niveau élevé de service et de soutien opérationnel, une plus grande disponibilité des ressources et des gains d'efficacité.

Avec plus de 30 ans d'expérience, SSCS est resté à la pointe de la tierce maintenance en continuant à faire évoluer ses offres de services pour répondre aux besoins de ses clients Fortune 500. SSCS propose des services de tierce maintenance et de support de matériel informatique d'entreprise avec une équipe dont l'ancienneté moyenne au sein de l'entreprise est de 14 ans. Grâce à cette acquisition, les clients de SSCS bénéficieront des avantages suivants Park Place TechnologiesLes clients de SSCS bénéficieront d'un service de stockage d'entreprise élargi et du service de maintenance proactive primé de la société, ParkView®, qui accélère le temps de réponse et de résolution des pannes matérielles.

Il s'agit de la troisième acquisition pour Park Place Technologies en 2018, après celle d'Origina Technology Services et d'Axentel Technologies, qui ont permis d'accroître de manière significative la présence de l'entreprise en Europe et en Asie. Park Place TechnologiesCes acquisitions représentent une part importante de l'activité de l'entreprise en Europe et en Asie. Ces acquisitions témoignent de l'engagement de l'entreprise à répondre aux besoins croissants de sa clientèle mondiale. Park Place TechnologiesCes acquisitions témoignent de l'engagement de la société à répondre aux besoins croissants de sa clientèle mondiale.