Park Place Technologies Finalisation de l'achat des services de maintenance de NorthSmart pour les tiers

23 janvier 2024

Les clients de NorthSmart TPM, basé à Atlanta, peuvent désormais accéder à l'ensemble du portefeuille de services de gestion du cycle de vie des technologies de l'information (IT Lifecycle Management) de Park Place.

(CLEVELAND, OH/ATLANTA, GA 23 janvier 2024) Park Place TechnologiesNorthSmart, leader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux, a conclu un accord d'achat d'actions pour l'activité TPM (avec des bureaux à Atlanta) de NorthSmart, basée dans le Minnesota. Le secteur des services de maintenance de NorthSmart a été créé en 2008 pour compléter l'activité de vente de matériel de NorthLand Systems, basée dans le Minnesota. NorthSmart est au service d'un large éventail d'entreprises américaines, des petites entreprises aux sociétés figurant au classement Fortune 500.

NorthLand Systems, fondée en 1997, restera une société de vente de matériel informatique et servira de distributeur pour Park Place.

Bob Bernu, fondateur et PDG de NorthSmart, a déclaré qu'il consacrait davantage de temps et d'attention à des causes à but non lucratif et qu'il pensait que Park Place était l'étalon-or du secteur auquel ses clients pouvaient faire confiance.

"Park Place traite les gens avec respect, convivialité et grand professionnalisme", a déclaré M. Bernu. "Je suis personnellement convaincu que nos clients recevront le plus haut niveau de service à la clientèle avec Park Place."

"Park Place a un grand respect pour l'entreprise que Bob Bernu a développée", a déclaré Chris Adams, Park Place Technologies président et chef de la direction de NorthSmart. "Les clients de NorthSmart auront un accès immédiat au personnel expérimenté de Park Placeet à nos services professionnels et services gérés innovants, alors que nos entreprises continuent à se développer ensemble et à fournir un service et une attention à la clientèle inégalés.

A propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies est une société internationale d'optimisation des centres de données et des réseaux. Nous aidons plus de 21 000 clients à optimiser les budgets, la productivité, les performances et la durabilité des centres de données afin qu'ils puissent voir plus grand et agir plus vite. De l'approvisionnement à la mise hors service, notre portefeuille complet de services et de produits aide les équipes informatiques à optimiser la gestion du cycle de vie des technologies de l'information. Cela leur permet de gagner du temps et de réduire leurs dépenses afin de se concentrer sur la transformation de leur entreprise pour l'avenir.

Park PlaceLe portefeuille de services primés et leaders du secteur de l'informatique comprend Park Place Hardware Maintenance™, Park Place Professional Services™, ParkView Managed Services™, Entuity Software™ et Curvature Hardware sales. Pour plus d'informations, visitez le site www.parkplacetechnologies.com. Park Place est une société de portefeuille de Charlesbank Capital Partners et de GTCR.

Park Place Technologies Contact presse

Michael Miller | Directeur des communications mondiales