Park Place Technologies Introduction d'une fonction de gestion des adresses IP dans le logiciel Entuity Software™

18 mai 2023

IPAM pour simplifier et automatiser l'administration de plusieurs tâches liées à la gestion de l'espace IP pour les utilisateurs de Entuity , y compris le signalement d'incidents et d'événements et la collecte de détails sur l'étendue du serveur DHCP.

CLEVELAND, 5 mai 2023 - Park Place Technologies Entuity Software™, le leader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux, a lancé une nouvelle itération de sa solution de surveillance des réseaux d'entreprise sur site, avec Entuity v21.0. Le changement le plus important par rapport aux versions précédentes de Entuity est l'ajout de la fonctionnalité IPAM (IP Address Management) qui permet aux utilisateurs de planifier, suivre et gérer l'espace d'adresses IP utilisé dans leur réseau dans le contexte des réseaux et sous-réseaux IPv4/v6.

Park Place TechnologiesLe développement de Entuity en 2019 a apporté un élément clé au modèle de prestation de services multifournisseurs de Park Place, offrant aux clients des services de surveillance, de maintenance automatisée, de centre d'opérations réseau (NOC), de gestion des événements, de causes probables et d'analyse des données informatiques sur un seul et même support. Entuity v21.0 améliore ces offres avec :

• Gestion des adresses IP (IPAM)

Visualiser/addition/modification/importation de réseaux IP, programmer et exécuter manuellement des analyses de réseaux, visualiser les adresses IP au sein d'un réseau sélectionné, visualiser/addition/modification/suppression de serveurs DHCP, et déclencher des incidents et des événements lorsque l'utilisation d'IPAM dépasse un seuil et lorsqu'un conflit IPAM est détecté.

• Amélioration de l'accessibilité de la navigation au clavier

Introduction d'une fonctionnalité conforme aux directives WCAG permettant la navigation au clavier dans l'interface utilisateur de Entuity sans avoir besoin d'utiliser une souris. L'utilisateur peut naviguer dans les champs de saisie, les formulaires, les tableaux, les tableaux de bord et les menus contextuels, ainsi que déclencher des boutons et des sélections.

• Améliorations de l'administration multi-serveurs

Améliorations de l'administration des installations multi-serveurs pour une meilleure efficacité dans le maintien de configurations de serveurs identiques sur plusieurs serveurs distants. Cela comprend l'ajout d'ensembles de configuration de serveur, la révision de l'interface utilisateur de la gestion des comptes utilisateurs/groupes d'utilisateurs/authentification externe des utilisateurs, et l'ajout d'une nouvelle page de gestion des vues.

• Améliorations de la topologie multi-serveurs

Ajout de la fonctionnalité "Topology Group", permettant aux utilisateurs de regrouper les serveurs Entuity de manière à partager les informations topologiques et à découvrir et surveiller les modifications apportées aux liens entre les dispositifs gérés sur les différents serveurs Entuity au sein du groupe, et supprimant la nécessité de créer manuellement des liens entre les dispositifs sur les différents serveurs.

• Améliorations de la surveillance VMware

Ajout de la prise en charge de nouvelles mesures VMware et de tableaux de bord récapitulatifs des systèmes individuels pour surveiller les données. Amélioration des tableaux de bord récapitulatifs de l'hyperviseur, de la machine virtuelle (VM) et du commutateur virtuel (VSwitch). Amélioration des tableaux de bord récapitulatifs des plates-formes VM dans le contexte des plates-formes VM dont le type de plate-forme de virtualisation est VMware vCenter ou ESXi. Ajout de nouveaux incidents et événements de virtualisation et de nouveaux seuils de virtualisation.

"La prise en charge des périphériques réseau, des plates-formes définies par logiciel et des applications grâce à l'intégration de la fonctionnalité IPAM fera une grande différence pour tous les clients de Entuity v21.0", a déclaré David Cramer, président de Solutions Delivery chez Park Place Technologies. "Avec l'ajout de la gestion des adresses IP, les utilisateurs de Entuity peuvent s'attendre à une amélioration de la stabilité et de la sécurité du réseau, à une administration plus facile et, bien sûr, à une gestion centralisée des adresses."

Entuity Les améliorations de la version 21.0 sont les plus récentes apportées à Entuity depuis la version 20.0, qui a été lancée le 24 avril 2022. Les ajouts et améliorations notables introduits avec Entuity v20.0 comprenaient des améliorations de la surveillance et de la gestion de la configuration, une fonctionnalité supplémentaire pour la gestion des mises à jour du micrologiciel, de nouvelles mesures de performance du stockage, des webhooks personnalisés, des pollers REST API améliorés définis par l'utilisateur et des améliorations de la connectivité des pollers à distance.

Entuity v21.0 a été principalement basée sur les demandes de fonctionnalités des clients, conformément à l'engagement de l'entreprise de fournir un support et un service de premier ordre. Park Place Technologies L'engagement de l'entreprise à fournir une assistance et un service de premier ordre à ses clients a été respecté. Les nouveaux clients de surveillance de réseau seront automatiquement intégrés à Entuity v21.0, tandis que les clients existants de Entuity ont la possibilité de passer à la dernière version, s'ils le souhaitent.

Pour en savoir plus sur Entuity Software™, cliquez ici.