Park Place Technologies L'entreprise figure pour la 11e année consécutive sur la liste 2023 Inc. 5000 des entreprises privées à la croissance la plus rapide

15 août 2023

CLEVELAND, 15 août 2023 - Inc. a révélé aujourd'hui que Park Place TechnologiesInc., le leader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux, se classe au 3622e rang du 2023 Inc. 5000, sa liste annuelle des entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique. Cette distinction marque la 11e année consécutive au cours de laquelle Park Place figure sur la liste Inc. 5000. Avec une croissance de 135 % de son chiffre d'affaires sur trois ans, Park Place se classe encore plus haut, au 274e rang des entreprises privées américaines à la croissance la plus rapide dans le secteur des services informatiques.

Ce classement prestigieux présente les entreprises les plus performantes du segment le plus dynamique de l'économie, à savoir les entreprises indépendantes et entrepreneuriales. Facebook, Chobani, Under Armour, Microsoft, Patagonia et bien d'autres marques connues ont obtenu leur première exposition nationale en tant que lauréats de l'Inc. 5000.

"C'est un grand honneur pour Park Place Technologies de figurer une fois de plus sur la liste Inc. 5000 pour la 11e année consécutive", déclare Chris Adams, président-directeur général de Park Place Technologies. "Cette réussite témoigne des efforts collectifs de notre équipe mondiale, qui s'efforce en permanence de redéfinir les normes du secteur et de fournir des solutions exceptionnelles à nos clients. Nous sommes extrêmement fiers de notre croissance constante et cette reconnaissance réaffirme notre position de leader dans l'industrie."

Park Place TechnologiesLa croissance constante et le succès de l'entreprise peuvent être attribués à son solide portefeuille de services et de produits qui répondent aux besoins évolutifs des entreprises du monde entier. De la maintenance du matériel et des services professionnels aux services gérés et aux logiciels de surveillance des réseaux, Park Place Technologies offre des solutions complètes qui permettent à ses clients d'optimiser la disponibilité et les performances de leurs équipements tout au long du cycle de vie de leur infrastructure informatique.

La classe 2023 de l'Inc. 5000 de 2023 représente les entreprises qui ont connu une croissance rapide de leur chiffre d'affaires tout en faisant face aux pressions inflationnistes, à l'augmentation des coûts du capital et à des difficultés apparemment insurmontables en matière de recrutement. Parmi les 500 premières entreprises de cette année, le taux de croissance moyen médian du chiffre d'affaires sur trois ans a atteint le chiffre étonnant de 2 238 %. Au total, les entreprises du Inc. 5000 de cette année ont créé 1 187 266 emplois au cours des trois dernières années.

"Diriger une entreprise est devenu de plus en plus difficile depuis la fin de la pandémie", déclare Scott Omelianuk, rédacteur en chef d'Inc. "Faire partie de l'Inc. 5000 - avec la croissance rapide que cela implique - est un véritable exploit. Inc. est ravi d'honorer les entreprises qui construisent notre avenir".

Pour obtenir les résultats complets de l'Inc. 5000, y compris les profils des entreprises et une base de données interactive qui peut être triée par secteur d'activité, par lieu et selon d'autres critères, consulter le site www.inc.com/inc5000. Les 500 premières entreprises sont présentées dans le numéro de septembre du magazine Inc., disponible en kiosque à partir du mardi 23 août.

A propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies est une société internationale d'optimisation des centres de données et des réseaux. Grâce à la plus grande équipe d'ingénieurs sur le terrain au monde, à un groupe solide d'ingénieurs avancés et à nos centres d'opérations d'entreprise mondiaux, nous aidons plus de 21 000 clients à optimiser les budgets, la productivité, les performances et la durabilité des centres de données afin qu'ils puissent voir plus grand - et agir plus vite.

De l'approvisionnement au déclassement, notre portefeuille complet de services et de produits aide les équipes informatiques à optimiser la gestion du cycle de vie des technologies de l'information. Cela leur permet de gagner du temps et de se concentrer sur la transformation de leur entreprise pour l'avenir.

Park PlaceLe portefeuille de services primés de ParkPlaceTechnologies comprend Park Place Hardware Maintenance™, Park Place Professional Services™, ParkView Managed Services™, Entuity Software ™ et Curvature Hardware sales. Pour plus d'informations, visitez le site ParkPlaceTechnologies.com.

Park Place Technologies Contacts avec les médias

Jennifer Deutsch | Chief Marketing Officer