Park Place Technologies Adhésion à l'initiative transatlantique STEM

08 février 2019

CORK, IRLANDE, 8 février 2019 - Park Place TechnologiesI Wish, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de maintenance de matériel de centre de données, s'associe à deux organisations irlandaises de premier plan, I Wish et IDA Ireland, pour dévoiler un concours qui permettra à deux étudiantes universitaires irlandaises en STIM de se rendre aux États-Unis, afin d'avoir un aperçu d'une carrière dans les STIM.

I Wish (Inspiring Women In Stem) est une initiative visant à inspirer, encourager et motiver les jeunes étudiantes à poursuivre des carrières dans les STEM. IDA Ireland est l'agence chargée d'attirer et de retenir les investissements directs étrangers (IDE) en Irlande.

Cette initiative coïncide avec l'annonce par Simon Coveney, Tanaiste et ministre irlandais des affaires étrangères, du lancement de l'association I Wish Alumni, qui mettra en relation et soutiendra les jeunes femmes irlandaises aspirant à une carrière dans les STIM.

Les étudiants en STIM qui ont assisté à la conférence I Wish pourront désormais rejoindre un réseau croissant de femmes ambitieuses partageant les mêmes idées, qui se rencontrent régulièrement lors d'événements et encadrent les nouvelles générations de participants à I Wish.

Les membres de la nouvelle association d'anciens élèves qui préparent leur dernière année d'université peuvent participer au concours pour avoir la chance de gagner une visite des installations de l'entreprise à Boston (Massachusetts) et de son siège à Cleveland (Ohio). Park Place Technologies Les membres de la nouvelle association des anciens élèves qui préparent leur dernière année d'université peuvent tenter de gagner une visite des installations de l'entreprise à Boston (Massachusetts) et de son siège à Cleveland (Ohio), afin de rencontrer leurs homologues américains sur les sites de l'entreprise.

Le programme de 10 jours offrira une expérience professionnelle pratique dans le domaine des STIM, un engagement avec des mentors experts et la possibilité d'en apprendre davantage sur les opportunités de carrière connexes dans les installations Park Place .

Le voyage, l'hébergement, les repas, l'argent de poche et les visites touristiques seront tous fournis aux gagnants.

Caroline O'Driscoll, cofondatrice d'I Wish, a déclaré : "En peu de temps, I Wish est devenu le plus grand programme STEM d'Irlande : "En peu de temps, I Wish est devenu le plus grand programme STEM d'Irlande, et l'association des anciens élèves veillera à ce que les liens que les filles ont noués à I Wish se renforcent et s'épanouissent au cours de leur carrière dans les STEM. Cette compétition avec Park Place et l'IDA est la première de nombreuses initiatives passionnantes prévues pour les anciens élèves du programme I Wish, qui explorent un monde de possibilités grâce aux STIM.

"En peu de temps, I Wish est devenu le plus grand programme STEM d'Irlande, et l'association des anciens élèves veillera à ce que les liens que les filles ont noués à I Wish se renforcent et s'épanouissent au cours de leur carrière dans les STEM. Cette compétition avec Park Place et l'IDA est la première de nombreuses initiatives passionnantes prévues pour les anciens élèves d'I Wish, qui explorent un monde de possibilités grâce aux STIM.

Chris Adams, président-directeur général de Park Place TechnologiesChris Adams, président-directeur général de l'Agence européenne pour l'environnement, a déclaré : "Encourager davantage de femmes à s'orienter vers les STIM nous tient à cœur depuis longtemps à l'Agence. Park Place Technologies. Après avoir ouvert notre nouveau centre opérationnel à Cork en novembre, nous sommes ravis d'être les premiers à nous associer à I Wish pour offrir aux étudiantes irlandaises la possibilité de découvrir ce qu'une carrière dans la technologie peut vraiment leur offrir. Nous sommes impatients de rencontrer les gagnantes du concours et de les accueillir dans nos bureaux.

"Encourager davantage de femmes à s'orienter vers les STIM nous tient à cœur depuis longtemps. Park Place Technologies. Après avoir ouvert notre nouveau centre opérationnel à Cork en novembre, nous sommes ravis d'être les premiers à nous associer à I Wish pour offrir aux étudiantes irlandaises la possibilité de découvrir ce qu'une carrière dans la technologie peut vraiment leur offrir. Nous sommes impatients de rencontrer les gagnantes du concours et de les accueillir dans nos bureaux.

Lors du lancement du concours, le Tanaiste Simon Coveney a déclaré : "Je suis ravi de lancer cette initiative innovante qui montre à quel point Park Place et I Wish prennent au sérieux la promotion des ambitions STEM chez les jeunes femmes irlandaises. C'est un véritable témoignage de l'engagement de l'industrie des STIM - aux côtés de notre gouvernement - à promouvoir un meilleur équilibre entre les sexes sur le lieu de travail des STIM".

Les lauréats du stage Park Place seront annoncés au printemps. Pour postuler à l'application irlandaise I Wish, cliquez ici.

A propos de Park Place Technologies:

Fondée en 1991, Park Place Technologies offre une alternative post-garantie à la maintenance du matériel de stockage, de serveur et de réseau pour les centres de données informatiques. Avec un accès 24/7 à un centre de contact mondial, le support des ingénieurs les plus avancés de l'industrie et une large gamme de services de pointe et primés tels que ParkViewTM, Park Place Technologiesla société, qui propose des services de gestion de centres de données, permet à ses clients d'améliorer la vitesse opérationnelle et de maximiser le temps de fonctionnement. Avec plus de 15 200 clients, dont tous les équipementiers de premier rang, les services de gestion des centres de données sont répartis sur 36 000 mètres carrés, Park Place TechnologiesLes services de l'entreprise sont répartis sur 36 000 centres de données dans plus de 141 pays.

A propos de I Wish

I Wish (Inspiring Women In Stem) est une initiative visant à inspirer, encourager et motiver les jeunes étudiantes à poursuivre des carrières dans les STEM. I Wish s'est développé au cours des cinq dernières années, délivrant un message important à un public distinct sur la valeur des carrières dans les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques aux étudiantes en année de transition. Avec le soutien des partenaires publics et privés, I Wish touchera des milliers de filles de toute l'Irlande, ainsi que leurs enseignants, lors d'événements organisés à Dublin et à Cork en 2019. L'événement de Cork se déroule à l'hôtel de ville les 7 et 8 février. L'événement de Dublin se déroule au RDS les 11 et 12 février. Les élèves entendront des discours-programmes et participeront à des débats, des expositions interactives et des démonstrations de grands noms du secteur des STIM. Dell EMC/VMWare, Accenture, Aer Lingus, Twitter et Google seront tous présents. Stryker, Johnson and Johnson, McAfee, Qualcomm et PepsiCo présenteront des expositions interactives. Arup, Tyndall et Xanadu participent à nouveau.