Park Place Technologies remporte le CRN Triple Crown Award

09 octobre 2019

Le programme de prix reconnaît les fournisseurs de solutions informatiques exceptionnels

CLEVELAND, OH - CRN®, une marque de The Channel Company, a décerné le prix Triple Crown Award 2019 à Park Place Technologies comme lauréat du prix Triple Crown 2019. Park Place Technologies La société assure la maintenance et le support des plus grands centres de données et infrastructures informatiques au monde, notamment les serveurs, le stockage et les réseaux.

Les lauréats du prix CRN Triple Crown figurent parmi les plus grands fournisseurs de solutions informatiques d'Amérique du Nord en termes de revenus sur la liste Solution Provider 500. Ils font également partie des organisations qui connaissent la croissance la plus rapide dans le secteur de la distribution, selon la liste Fast Growth 150, et ils ont fait partie de la liste Tech Elite 250 en recevant les plus hautes certifications des principaux fournisseurs. C'est un grand accomplissement pour un fournisseur de solutions de se faire une place sur l'une ou l'autre de ces listes, et le fait d'être nommé sur les trois mérite une attention particulière.

"Park Place doit sa gratitude aux partenaires de distribution et aux fournisseurs qui inspirent notre volonté de qualité de service et qui s'associent à nous pour de nombreux comptes mondiaux", a déclaré Chris Adams, président et directeur général de Park Place . "Nous savons que les vendeurs et les partenaires veulent travailler avec des organisations collaboratives et positives qui profitent à leurs utilisateurs finaux, et ce grand honneur est un véritable résultat de nos efforts pour atteindre et dépasser leurs normes."

Le prix Triple Crown, qui en est à sa sixième année, récompense les fournisseurs de solutions qui surpassent leurs homologues du secteur des technologies de l'information. Il est décerné aux meilleurs fournisseurs de solutions en Amérique du Nord sur la base du chiffre d'affaires, de la croissance et de l'expertise technique. Park Place a également remporté le CRN Triple Crown en 2016.

" Les lauréats des Triple Crown Awards ont réussi le tiercé gagnant : ils font partie des meilleurs fournisseurs de solutions en Amérique du Nord en fonction de leur chiffre d'affaires, ont connu une croissance substantielle au cours de l'année écoulée et s'engagent à développer et à maintenir les compétences techniques nécessaires pour fournir aux clients le plus haut niveau de service ", a déclaré Bob Skelley, PDG de The Channel Company. "Nous sommes honorés de récompenser ces fournisseurs de solutions en tant que lauréats du prix Triple Crown pour leurs réalisations exceptionnelles dans le canal informatique."

Les lauréats du prix Triple Crown de cette année seront présentés dans le numéro d'octobre du magazine CRN et peuvent être consultés en ligne sur www.crn.com/triplecrown.