Park Place Technologies Troisième place sur Channel Futures 2023 MSP 501

13 juillet 2023

Le rapport annuel MSP 501 identifie les entreprises les plus performantes du secteur qui se développent grâce à des revenus récurrents et à l'innovation.

CLEVELAND, le 13 juillet 2023 - Park Place TechnologiesLa société Channel Futures, leader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux, a été désignée comme l'un des premiers fournisseurs de services gérés au monde dans la prestigieuse liste 2023 Channel Futures MSP 501, se classant fièrement à la troisième place sur les 501 entreprises qualifiées. Cette reconnaissance marque une progression significative dans la liste pour Park Place TechnologiesCette reconnaissance marque un progrès significatif dans la liste pour MSP, par rapport au classement de l'année précédente, qui était de 226 en 2022.

Au cours des 17 dernières années, les fournisseurs de services gérés du monde entier ont soumis des candidatures pour figurer sur cette liste prestigieuse et définitive. L'enquête Channel Futures MSP 501 examine les performances organisationnelles sur la base des ventes annuelles, des revenus récurrents, des marges bénéficiaires, de la composition des revenus, de la croissance, de l'innovation et des technologies prises en charge.

Les MSP qui se qualifient pour la liste doivent passer un examen rigoureux mené par l'équipe de recherche et les rédacteurs de Channel Futures. Elle classe les candidats selon une méthodologie unique qui évalue les performances financières en fonction de la santé et de la viabilité à long terme, de l'engagement à générer des revenus récurrents et de l'efficacité opérationnelle.

Channel Futures a le plaisir de nommer Park Place Technologies à la MSP 501 de 2023.

"Park Place est ravi d'être reconnu par Channel Futures comme le troisième fournisseur de services de gestion de contenu (MSP), ce qui représente un bond significatif par rapport à notre position de 226 l'année dernière", a déclaré Chad Jones, directeur principal des ventes aux partenaires chez Park Place Technologies. "L'investissement que nous avons réalisé dans notre portefeuille de services gérés capitalise sur notre pratique de maintenance des centres de données, leader sur le marché, en optimisant davantage l'expérience de l'assistance informatique pour nos partenaires et leurs clients. Nous restons concentrés sur l'innovation, le dépassement des attentes des clients et le maintien de notre position de partenaire de confiance dans le secteur des services gérés."

Depuis sa création, le MSP 501 est passé d'un classement concurrentiel à un groupe dynamique d'innovateurs axés sur des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle dans les petites, moyennes et grandes organisations des secteurs public et privé. Nombre de leurs services et offres technologiques se concentrent sur les besoins des clients dans les domaines du cloud, de la sécurité, de la collaboration et des forces de travail hybrides.

"Les lauréats 2023 de Channel Futures MSP 501 ont persévéré dans les moments difficiles pour devenir les fournisseurs informatiques les plus performants et les plus innovants du secteur aujourd'hui ", a déclaré Jeff O'Heir, rédacteur en chef de Channel Futures et chef de projet MSP 501. "Le classement MSP 501 ne récompense pas les MSP uniquement en fonction de leur taille et de leur chiffre d'affaires. Il reconnaît le sens des affaires, les meilleures pratiques et les conseils fiables qu'ils fournissent chaque jour à leurs clients. Ils méritent cet honneur.

La liste de cette année est l'une des plus compétitives de l'histoire de l'enquête. Park Place Technologies Les lauréats de l'enquête Channel Futures et les autres gagnants seront présentés sur le site web de Channel Futures et honorés lors d'une cérémonie spéciale au cours du Channel Futures Leadership Summit, qui se tiendra du 30 octobre au 2 novembre à Miami, en Floride.

Veuillez consulter le site ParkView Managed Services™ pour plus d'informations sur le portefeuille d'offres de services gérés de Park Place TechnologiesLe portefeuille d'offres de services gérés d'EADS.

Contexte

La liste MSP 501 2023 est basée sur des données confidentielles collectées et analysées par les équipes de recherche et de rédaction de Channel Futures. Les données ont été collectées en ligne de février à mai 2023. La liste MSP 501 reconnaît les meilleurs fournisseurs de services gérés sur la base de paramètres tels que le chiffre d'affaires récurrent, la marge bénéficiaire et d'autres facteurs.

A propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies est une société internationale d'optimisation des centres de données et des réseaux. Grâce à la plus grande équipe d'ingénieurs sur le terrain au monde, à un groupe solide d'ingénieurs avancés et à nos centres d'opérations d'entreprise mondiaux, nous aidons plus de 21 000 clients à optimiser les budgets, la productivité, les performances et la durabilité des centres de données afin qu'ils puissent voir plus grand - et agir plus vite.

De l'approvisionnement au déclassement, notre portefeuille complet de services et de produits aide les équipes informatiques à optimiser la gestion du cycle de vie des technologies de l'information. Cela leur permet de gagner du temps et de se concentrer sur la transformation de leur entreprise pour l'avenir.

Park PlaceLe portefeuille de services primés et leaders du secteur comprend Park Place Hardware Maintenance™, Park Place Professional Services™, ParkView Managed Services™, Entuity Software ™ et Curvature Hardware sales. Pour plus d'informations, visitez le site www.parkplacetechnologies.com.

Park Place Technologies Contacts avec les médias

Jennifer Deutsch | Chef du marketing