Park Place Technologies Étend son engagement en matière de service à la clientèle avec la "First-Time Fix™ Guarantee", une exclusivité dans l'industrie.

02 février 2021

• Si vous revenez pour corriger le même problème sur le même appareil, vous recevrez un mois de crédit.
  • Gratuit dans le cadre du contrat de maintenance Park Place (avec ParkView)
  • L'engagement de Park Placeen matière de temps de fonctionnement et de satisfaction de la clientèle est mis en évidence.

CLEVELAND, OH - 2 février 2021 - Alors que les entreprises sont soumises à une pression constante pour garantir le bon fonctionnement et la rentabilité de leur infrastructure informatique, elles exigent plus que jamais un service client de qualité. Pour répondre à cette demande, Park Place TechnologiesPour répondre à cette demande, la société de services de gestion de l'infrastructure informatique, une source unique pour la maintenance primée du matériel des centres de données et une suite complète de services gérés, a annoncé aujourd'hui une exclusivité dans l'industrie : La Garantie First-Time Fix™.

Dans le cadre du nouveau programme, si un retour est nécessaire pour corriger le même problème sur le même numéro de série d'appareil dans les cinq jours, les clients seront crédités d'un mois de maintenance et de surveillance ParkView sur cet appareil. La garantie First-Time Fix™ est gratuite dans le cadre d'un contrat de maintenance Park Place lorsque les appareils sont pris en charge par le service ParkView Hardware Monitoring™ de la société.

"Les organisations connaissent la frustration et les problèmes commerciaux que les pannes informatiques peuvent causer, c'est pourquoi l'opportunité de réduire l'impact des pannes sera bien accueillie", a déclaré Tony Lock, directeur de l'engagement et analyste distingué, Freeform Dynamics. "Mais pour être en mesure de garantir de tels niveaux de service, il faut une entreprise informatique qui ne dispose pas seulement de capacités d'ingénierie et de logistique importantes et efficaces, mais qui doit aussi faire preuve d'innovation pour s'assurer qu'elle dispose des outils et des processus sur lesquels ses clients peuvent compter, 24×7."

Le nouveau programme souligne l'engagement de Park Placeen matière de temps de fonctionnement et constitue une pièce maîtresse de l'offre de services de la société, qui s'appuie sur la plus grande équipe au monde d'ingénieurs de service sur le terrain ayant en moyenne plus de 15 ans d'expérience en tant qu'équipementier. La société maintient un inventaire de plus de 1,1 million de pièces détachées pour soutenir plus de 110 000 centres de données dans le monde. Park Place utilise un modèle de service 24/7/365 pour s'assurer que les clients ont toujours accès à un représentant de service.

"Chez Park Place Technologiesnotre objectif est d'offrir à nos clients une expérience simple et personnalisée qui leur permette de se concentrer pleinement sur la gestion de leur entreprise", a déclaré Chris Adams, président et chef de la direction de Park Place . "Nous sommes fiers de notre taux de satisfaction de la clientèle de 97 % et nous nous engageons à aider les entreprises à maximiser le temps de fonctionnement et l'efficacité de leurs infrastructures informatiques.

ParkView Hardware Monitoring™ comprend un service de maintenance entièrement automatisé qui rationalise le processus d'assistance matérielle et aide les centres de données à augmenter leur temps de fonctionnement. ParkView réduit le nombre de points de contact entre les clients et une solution de maintenance à deux étapes simples. ParkViewLe triage détaillé de élimine l'incertitude de l'équation, en collectant des informations précises en temps réel qui permettent des réparations plus rapides et plus précises. Lorsqu'un ingénieur de terrain de Park Place arrive, il dispose d'informations précises et détaillées, telles que les numéros de pièces et le numéro de modèle de l'appareil.

Park PlaceLes services centrés sur le client de la société comprennent également Central ParkParkView Input Portal™ (PVIP), qui permet aux clients d'installer eux-mêmes ParkView sur leur infrastructure matérielle ; et PPT Tech Mobile, une application mobile qui permet aux clients de gérer à distance leur compte de maintenance de centre de données.

Modalités et conditions

• L'appareil doit être pris en charge par ParkView Hardware Monitoring™ et avoir un contrat de maintenance actif pour être éligible. Park Place Technologies contrat de maintenance actif.
  • Les crédits pour les clients du serveur ParkView comprendront l'équivalent d'un mois de frais de maintenance et l'équivalent d'un mois de frais d'abonnement à ParkView .
  • Crédit appliqué au dispositif correspondant uniquement.
  • Lorsque des crédits sont dus à un client dont le contrat est en cours de renouvellement, le crédit ne sera pas émis tant que le client n'aura pas signé le devis de renouvellement.

A propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies simplifie la gestion d'environnements technologiques complexes dans le monde entier. Notre réseau de pièces détachées pour les centres de données est stocké au niveau régional, local et sur site afin de permettre une distribution rapide des pièces et un service permettant d'améliorer le temps de disponibilité. Park Place a créé une nouvelle catégorie de services technologiques - Discover, Monitor, Support, Optimize (DMSO) - une approche entièrement intégrée de la gestion des infrastructures critiques. Nos services de pointe et primés comprennent les services gérés ParkView™, le logiciel Entuity et notre centre d'opérations d'entreprise. Pour plus d'informations, visitez notre site www.parkplacetechnologies.com.

Park Place est une société de portefeuille de Charlesbank Capital Partners et de GTCR.