Park Place Technologies Annonce l'acquisition par GTCR

14 décembre 2015

La société d'investissement basée à Chicago soutient le principal fournisseur de maintenance de matériel pour centres de données dans sa croissance économique et son expansion mondiale.

Depuis 1980, le GTCR a investi 12 milliards de dollars dans plus de 200 entreprises de différents secteurs, notamment les services et technologies de l'information, les soins de santé et les services financiers. GTCR s'associera à Park Place Technologies pour l'aider à étendre son empreinte mondiale en développant ses offres de services de matériel de centre de données en Europe, en Asie-Pacifique et au-delà.

"Park Place n'a jamais été aussi bien positionné sur nos marchés pour servir nos clients et étendre notre service de classe mondiale", a déclaré le président-directeur général de la Commission européenne, Ed Kenty. Park Place TechnologiesEd Kenty. "Nous avons choisi GTCR comme nouveau partenaire en raison de sa bonne compréhension de notre modèle d'entreprise, de son portefeuille d'entreprises prospères, de sa grande expérience dans l'aide à la croissance des entreprises et de la confiance qu'il a manifestée à l'égard de nos dirigeants et de nos employés. Nous tenons à remercier WestView Capital pour son soutien au cours des trois dernières années et nous nous réjouissons de la poursuite de son engagement."

"L'activité qu'Ed et toute l'équipe de Park Place ont développée au cours de la dernière décennie témoigne de la qualité de leur service à la clientèle et de leur excellence opérationnelle", a déclaré David Donnini, directeur général du GTCR. "Toute l'équipe de Park Place a construit une plateforme formidable qui est bien positionnée pour un succès à long terme.

Au cours des six dernières années, Park Place Technologies a connu un taux de croissance annuel moyen de 30 %. En 2016, avec GTCR, Park Place prévoit de poursuivre cette tendance en créant une centaine d'emplois dans l'ensemble de l'entreprise, y compris dans les bureaux de Cleveland, Boston, Denver, au Canada et au Royaume-Uni. Cette croissance significative contribuera à l'expansion mondiale des activités suivantes Park Place TechnologiesLa maintenance et le support des équipements de centres de données post-garantie.