Park Place Technologies Mettre en œuvre ServiceNow pour améliorer l'expérience des clients et des employés

20 juin 2023

CLEVELAND, 20 juin 2023 - Park Place TechnologiesL'entreprise de pointe en matière d'optimisation des centres de données et des réseaux a annoncé aujourd'hui qu'elle allait travailler avec ServiceNow et mettre en œuvre la plate-forme Now pour optimiser les processus internes, relier les silos et offrir une expérience client transparente.

De l'approvisionnement au déclassement, le portefeuille complet de services et de produits de Park Placeaide les équipes informatiques à optimiser la gestion du cycle de vie des technologies de l'information.

Grâce à ServiceNow, Park Place sera en mesure d'automatiser davantage ses fonctions de demande de service et de répartition des services sur le terrain avec des capacités technologiques avancées qui augmentent l'efficacité opérationnelle et améliorent l'expérience du service. Les clients bénéficieront de cette fonctionnalité moderne grâce à l'amélioration continue de tous les points de contact avec la clientèle dans le cadre des services fournis par Park Place, notamment : la notification et la résolution des problèmes, l'assurance qualité des pièces et la répartition des techniciens sur le terrain.

Je suis heureux de travailler avec ServiceNow pour continuer à améliorer notre plateforme technologique leader sur le marché", a déclaré Michael Cantor, CIO de Park Place . "ServiceNow est particulièrement adapté à notre secteur et la majorité de nos clients utilisent ServiceNow comme leur propre plateforme de services. "ServiceNow est parfaitement adapté à notre espace, et la majorité de nos clients utilisent ServiceNow comme leur propre plate-forme de services. Cette combinaison nous aidera à nous assurer que nous sommes un fournisseur de services de centre de données de premier plan sur le marché."

La flexibilité et l'extensibilité de la plate-forme Now permettent à des organisations telles que Park Place de mettre rapidement en œuvre des solutions à la demande, ainsi que de planifier les améliorations futures.

" Ces dernières années ont profondément changé la façon dont les organisations pensent aux expériences des clients et des employés. La transformation numérique est la seule façon d'aller de l'avant ", a déclaré John Ball, SVP ServiceNow, Customer and Industry Workflows. "Avec la plateforme Now, nous aidons les entreprises de tous secteurs à unifier le front, le middle et le back office tout en étendant les expériences de service transparentes sur le terrain. Nous sommes ravis de soutenir Park Place Technologies Nous sommes ravis de l'aider à poursuivre sa route en tant que leader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux.

A propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies est une société internationale d'optimisation des centres de données et des réseaux. Grâce à la plus grande équipe d'ingénieurs sur le terrain au monde, à un groupe solide d'ingénieurs avancés et à nos centres d'opérations d'entreprise mondiaux, nous aidons plus de 21 000 clients à optimiser les budgets, la productivité, les performances et la durabilité des centres de données afin qu'ils puissent voir plus grand - et agir plus vite.

De l'approvisionnement au déclassement, notre portefeuille complet de services et de produits aide les équipes informatiques à optimiser la gestion du cycle de vie des technologies de l'information. Cela leur permet de gagner du temps et de se concentrer sur la transformation de leur entreprise pour l'avenir.

Park PlaceLe portefeuille de services primés et leaders du secteur comprend Park Place Hardware Maintenance™, Park Place Professional Services™, ParkView Managed Services™, Entuity Software ™ et Curvature Hardware sales. Pour plus d'informations, visitez le site www.parkplacetechnologies.com.

Park Place Technologies Contacts avec les médias

Jennifer Deutsch | Chef du marketing