Park Place Technologies remporte le 10e prix NorthCoast 99

22 août 2019

CLEVELAND, OHIO - Park Place Technologies, leader mondial des solutions de services et d'assistance aux infrastructures informatiques, a été reconnu par ERC comme l'un des 99 meilleurs lieux de travail du nord-est de l'Ohio pour les talents les plus prometteurs. C'est ladixième fois consécutive que Park Place reçoit le prix NorthCoast 99, qui place l'entreprise dans la prestigieuse catégorie Legacy.

NorthCoast 99 est un programme de reconnaissance et un événement annuel qui en est à sa 21e année et qui honore 99 excellents lieux de travail du nord-est de l'Ohio pour les meilleurs talents. "Plus qu'un prix ou un événement commercial, NorthCoast 99 est un projet de recherche d'un an que l'ERC a mis en place pour aider les employeurs à faire une différence dans la vie des personnes qui travaillent et vivent dans notre région de 22 comtés", a noté Carrie Morse, vice-présidente senior de l'ERC, qui a supervisé le programme au cours des 17 dernières années.

Les lauréats de NorthCoast 99 ont participé à un processus de candidature rigoureux qui demandait des informations détaillées sur la manière dont leur organisation s'y prend pour attirer, développer et retenir les meilleurs éléments dans cinq domaines distincts : stratégie, politiques et communication organisationnelles ; recrutement, sélection et intégration ; bien-être des employés ; engagement et développement des employés ; et rémunération globale.

"Notre équipe dirigeante met l'accent sur la culture des employés, depuis notre programme de bien-être des ressources humaines jusqu'à nos avantages sociaux, en passant par l'impact quotidien des rénovations de notre nouveau siège social", a déclaré Chris Adams, président-directeur général de Park Place . "Le fait d'être classé dans la catégorie NorthCoast 99 Legacy pour la dixième année consécutive est une leçon d'humilité et d'enthousiasme, d'autant plus que le nombre de nos employés et notre empreinte mondiale sont plusieurs fois supérieurs à ce qu'ils étaient en 2009."

"Nous sommes ravis de reconnaître et de célébrer les lauréats du prix NorthCoast 99 de cette année ! Avec un taux de chômage au plus bas depuis 49 ans, les critères pour attirer, engager et retenir les employés sont plus élevés que jamais. Année après année, les organisations gagnantes placent la barre plus haut grâce à des pratiques et des avantages RH de plus en plus progressistes et novateurs qui améliorent l'expérience de leurs employés", a déclaré Kelly Keefe, présidente d'ERC.