Services professionnels

Des services informatiques personnalisés pour optimiser votre stratégie informatique

Des services informatiques flexibles et fiables

Notre équipe dévouée d'ingénieurs de terrain, d'ingénieurs système et de chefs de projet hautement qualifiés peut contribuer à faciliter le bon déroulement des opérations de soutien de l'infrastructure informatique, qu'il s'agisse de tâches informatiques de base comme l'IMAC ou de migrations de centres de données, etc.

Transformation sans fil

Notre service de transformation sans fil permet aux entreprises de moderniser leur réseau sans fil en s'appuyant sur notre processus d'évaluation et de conception, de construction et d'expédition et de déploiement en trois phases, à l'échelle mondiale, ce qui vous permet de bénéficier d'une solution à fournisseur unique. Nous fournissons une solution complète de bout en bout, de l'étude sans fil sur site (cartes thermiques de couverture) aux conceptions optimisées, en passant par le nouveau câblage et l'installation des points d'accès avec des études de validation. Notre approche neutre en termes de plateforme signifie que nous ne sommes pas liés à une solution de fabricant spécifique, nous sommes alignés sur vos objectifs et votre budget. De plus, notre approche est flexible, ce qui vous permet d'utiliser uniquement les composants de service dont vous avez besoin, ce qui vous aide à gérer les coûts.

Disposition des actifs informatiques

Nos services ITAD complets prennent en charge l'élimination locale et mondiale de vos actifs informatiques grâce à notre processus éprouvé et sécurisé. Nos services peuvent inclure la désinstallation et le transport de vos actifs, l'effacement ou la destruction des disques durs, que ce soit sur site ou hors site, conformément à la norme NIST 800-88, et le recyclage des déchets électroniques. Nous garantissons une chaîne de possession complète, y compris les certificats de destruction. Pour les actifs ayant une valeur résiduelle, nous offrons la possibilité de récupérer la valeur grâce à notre service de revente de matériel. La conformité requise pour nos certifications R2, ISO 14001 et 45001 exige que nous adhérions aux normes les plus élevées du secteur.

Relocalisation de centres de données

À mesure que votre organisation évolue, votre infrastructure informatique évolue avec elle. Dans les cas où vous devez relocaliser les actifs de votre centre de données, Park Place Technologies peut vous aider à déménager du matériel, qu'il s'agisse de déplacer plusieurs pièces d'équipement, un centre de données entier ou de consolider plusieurs centres de données. Nos chefs de projet de migration et nos ingénieurs de terrain travaillent avec vous pour élaborer un plan de projet tout en respectant votre calendrier et les contraintes des parties prenantes. De la planification à l'audit du site, en passant par le désencombrement, l'emballage, le transport, le réencombrement et la vérification, nos services peuvent couvrir tout ou partie de vos besoins de relocalisation.

Mains à distance

L'assistance à distance de Mains est un service disponible pour Park Place Technologies pour vous aider à assurer le support opérationnel de vos infrastructures. Ce service basé sur la répartition vous permet de demander des ingénieurs de terrain quand et où vous en avez besoin pour effectuer des tâches de routine telles que le redémarrage du matériel, l'installation de nouveau matériel, le déplacement de dispositifs dans le rack, l'ajout de composants aux actifs existants, le retrait de dispositifs, et bien plus encore. Ce service est disponible dans le monde entier et offre à votre organisation la possibilité d'envoyer des ressources là où il n'est pas rentable ou pratique d'employer vos propres ressources.

Services IMAC

Qui a le temps de procéder à des installations, des déplacements, des ajouts et des modifications dans les centres de données, sur les sites distants ou à la périphérie, compte tenu des budgets informatiques et des contraintes de ressources ? Faire appel à vos administrateurs de serveurs et à vos DBA n'est pas la meilleure solution, et envoyer des techniciens par avion sur vos sites distants n'est pas rentable. Grâce à notre présence mondiale de techniciens et d'ingénieurs, nous sommes présents sur vos sites, et nous disposons de plusieurs niveaux de compétences pour répondre à toutes les demandes d'IMAC. Nous pouvons prendre en charge vos besoins IMAC à l'échelle mondiale et nous assurer que nous disposons de ressources qualifiées prêtes à exécuter les tâches que vous avez demandées au moment où vous en avez besoin.

Déploiements

Déployer une nouvelle technologie matérielle ou rafraîchir/mettre à niveau le matériel existant ? Presque toutes les organisations sont confrontées au déploiement physique des actifs technologiques. Ces problèmes deviennent plus complexes lorsque les déploiements s'étendent à l'échelle nationale ou mondiale. Laissez l'équipe expérimentée de ressources techniques mondiales de Park Placedevenir une extension de votre équipe. Dirigés par des chefs de projet de notre PMO, nous nous associons à votre équipe informatique pour élaborer un plan et un calendrier de déploiement afin de garantir l'installation et le fonctionnement du matériel pour répondre à vos besoins de transition. Que vous ayez besoin d'une découverte initiale, d'audits de site et de planification, ou simplement d'une assistance au déploiement. Faites appel à notre équipe expérimentée pour garantir la réussite de votre déploiement.

Services de découverte

Les acquisitions, les mises à jour technologiques, les changements constants de configuration et d'autres initiatives font qu'il est crucial d'avoir une vue à jour et précise de votre infrastructure informatique. Park Place Technologies offre des solutions de découverte des actifs informatiques manuelles et automatisées, chacune étant conçue pour fournir le niveau de détail adéquat sur votre environnement informatique afin de permettre une prise de décision basée sur des faits pour piloter la stratégie et la transformation informatiques.

Augmentation du personnel

Réduisez la charge de travail de votre personnel et bénéficiez de la flexibilité nécessaire pour augmenter ou réduire vos effectifs en fonction des fluctuations budgétaires ou des besoins des clients grâce à nos services de renforcement du personnel. Nous proposons une gamme complète de services de recrutement de personnel informatique à l'échelle mondiale pour des postes techniques, depuis les ingénieurs de terrain pour le soutien de l'infrastructure des centres de données jusqu'aux DBA, en passant par les ingénieurs en charge des serveurs/de la virtualisation, des réseaux et du stockage. Park Place peut fournir des ressources sur site pour soutenir des initiatives informatiques à court ou à long terme, ou des ressources techniques à distance pour des besoins à temps partiel ou à temps plein.

Pourquoi travailler avec nous

Notre entreprise est unique et vos besoins en infrastructure informatique le sont aussi. Vous avez besoin d'un partenaire capable d'offrir des services informatiques personnalisés afin d'optimiser la stratégie informatique de votre entreprise. Les options de service inégalées de Park Placepour la prise en charge et la gestion des serveurs, du stockage et de l'infrastructure informatique du réseau permettent aux équipes informatiques de faire évoluer leur organisation et de la doter de ressources efficaces.

Contactez votre gestionnaire de compte Park Place si vous avez des questions ou pour discuter de vos besoins en matière d'infrastructure informatique, ou cliquez ici pour commencer.

Professional Services

Custom IT Services to Optimize Your IT Strategy

Flexible, Dependable IT Services

Our dedicated team of highly trained field engineers, system engineers and project managers can help facilitate smooth IT infrastructure support operations from basic IT tasks like IMAC to data center migrations and more. See how our data center professional services can support your every need.

Wireless Transformation

Our Wireless Transformation service leads organizations through wireless modernization by leveraging our three-phase Assessment & Design, Build & Ship and Deployment process, on a global scale, giving you a single vendor solution. We provide a complete end-to-end solution, from onsite wireless survey (coverage heatmaps), optimized designs, to new cabling and AP installation with validation surveys. Our platform neutral approach means we aren’t tied to a specific manufacturer solution, we are aligned to your goals and budget. And our approach is flexible, allowing you to leverage only the service components that you need, which helps to manage costs.

IT Asset Disposition

Our comprehensive ITAD services support local and global disposition of your IT Assets through our proven and secure process. Our services can include de-installation and transportation of your assets, hard drive erasure or destruction whether you require it onsite or offsite we comply with NIST 800-88, and E-waste recycling. We ensure full chain of custody to include certificates of destruction. For assets with residual value, we provide an option to reclaim the value through our hardware resale service. The required compliance to our R2, ISO 14001 & 45001 Certifications demand that we adhere to the highest industry standards.

Data Center Relocation

As your organization evolves, your IT infrastructure evolves with it. In instances where you need to relocate your data center assets, Park Place Technologies can aid in hardware relocations, whether it’s moving several pieces of equipment, an entire data center or consolidating multiple data centers. Our migration Project Managers and field engineers work with you to map out a project plan while working within your timeframe and stakeholder constraints. From planning, to site audits, de-racking, packing, transportation, re-racking, and verification, our services can encompass all or part of your relocation needs.

Remote Hands

Remote Hands support is a service available to Park Place Technologies clients to assist with the operational support of your infrastructure assets. This dispatch based service allows you to request field engineers when and where you need us to perform routine tasks such as rebooting hardware, install new hardware, move devices within the rack, add components to existing assets, remove devices, and much more. This service is available globally and provides your organization with the flexibility to dispatch resources where staffing your companies own resources is not cost effective or practical.

IMAC Services

Who has time for installs, moves, adds and changes in data centers, remote sites or at the edge, given IT budgets and resource constraints? Using your server admins and DBAs is not the best alternative, and flying technicians to your remote sites is not cost-effective. Our global footprint of technicians and engineers make us local to your locations, and we have multiple levels of skill sets to meet any IMAC request. We can support your IMAC requirements globally and ensure we have qualified resources prepared to perform the tasks you’ve requested at the time you need them.

Deployments

Rolling out new hardware technology or refreshing/upgrading existing hardware? Almost every organization struggles with the physical deployment of technology assets. These problems get more complex when the deployments span national or global footprints. Let Park Place’s experienced team of global technical resources become an extension of your team. Led by Project Manager’s from our PMO, we partner with your IT team to develop a plan and deployment schedule to ensure hardware assets are installed and running to meet your cutover needs. Whether you need initial discovery, site audits, and planning; or just deployment support. Leverage our experienced team to ensure your deployment is successful.

Discovery Services

Acquisitions, technology refreshes, constant configuration changes, and other initiatives make having an up-to-date and accurate view of your IT infrastructure crucial. Park Place Technologies offers both manual and automated IT asset discovery solutions – each designed to provide the right level of detail about your IT environment to enable fact-based decision-making to drive IT strategy and transformation.

Staff Augmentation

Reduce the burden on your workforce and gain the flexibility to scale up or down based on budget swings or client needs with our Staff Augmentation services. We offer a full range of global IT staffing services for technical positions, from field engineers for data center infrastructure support to server/virtualization, network and storage engineers to DBAs. Park Place can provide onsite resources to support longer-term or short-term IT initiatives, or remote technical resources for part-time or full-time needs.’

Why Work With Us

Our company is unique and so are your IT infrastructure needs. You need a partner who can offer custom IT services to optimize your company’s IT strategy. Park Place’s unparalleled service options for supporting and managing server, storage and network IT infrastructure enable IT teams to scale and resource their organizations effectively.

Reach out to your Park Place Account Manager if you have any questions or to discuss your IT infrastructure needs, or click here to get started.