Liste de la fin de vie du service

Recherche dans l'ensemble de notre bibliothèque EOSL
NetApp
    No upcoming dates available
Arista Networks
    Aucune date à venir disponible
Intel/QLogic
    Aucune date à venir disponible
Ne ratez jamais une autre annonce de fin de vie
Recevez les dernières informations sur EOSL directement dans votre boîte aux lettres électronique.

Comprendre la fin de vie du matériel

Soyez prêt pour chaque phase du cycle de vie du matériel de votre centre de données.
Comprendre la fin de vie d'un équipement matériel peut être déroutant car elle varie selon les OEM. Park Place Technologies Nous avons réduit cette notion à quatre phases clés que vous devez connaître lorsque vous planifiez la maintenance et le support de votre centre de données.
  • 1
    Disponibilité générale ou date de vente
    La disponibilité générale (GA) est le moment où le matériel est mis sur le marché et disponible à l'achat. Le support matériel et logiciel est disponible.
  • 2
    Fin de vie ou fin de vente (EOL)
    Lorsqu'un équipement matériel atteint sa fin de vie (EOL) ou sa fin de vente (EOS), cela signifie que l'équipementier ne produit plus ou ne vend plus l'équipement en question. Lorsqu'un OEM annonce la fin de vie ou la fin de la vente d'un équipement, cela déclenche généralement un retrait progressif de l'équipement pendant 5 ans. Le support matériel et logiciel peut encore être disponible à ce moment-là.
  • 3
    Fin du développement (EOD)
    La fin du développement (EOD) pour le matériel survient lorsque l'équipementier cesse le développement et la production du système d'exploitation de cet appareil. Les mises à jour logicielles et les correctifs de micrologiciels ne sont plus diffusés. À peu près à ce moment-là, les renouvellements de contrat et d'assistance peuvent ne plus être disponibles.
  • 4
    Fin de vie du support (EOSL)
    La fin de vie du support, ou fin de vie du service (EOSL), est la phase finale du cycle de vie de l'équipement du centre de données. À ce stade, l'équipementier ne vend plus le matériel, ne fournit plus de mises à jour du système d'exploitation et ne renouvelle plus les contrats d'assistance.

End Of Service Life List

Get the latest EOSL notifications

Understanding Hardware End of Service Life

Be prepared for every lifecycle phase of your data center hardware.

Understanding a piece of hardware equipment’s End of Service Life can be confusing as it varies per OEM. Park Place Technologies has narrowed it down to four key phases that you should know about as you plan out your data center maintenance and support.

Phase 1: General Availability or Sale Date

General Availability (GA) is when the piece of hardware is brought to market and available for purchase. Hardware and software support is available.

Phase 2: End of Life or End of Sale (EOL)

When hardware equipment reaches its End of Life (EOL) or End of Sale (EOS), it means that the OEM is no longer producing or selling the particular piece of equipment. When an OEM announces the EOL or EOS, this generally starts a 5 year phase-out of the equipment. Hardware and software support can still be available at this time.

Phase 3: End of Development (EOD)

End of Development (EOD) for hardware comes when the OEM ceases development and production of that device’s operating system. Software updates and firmware patches are no longer rolled out. Around this time, contract and support renewals may no longer be available.

Phase 4: End of Support Life (EOSL)

The End of Support Life, or End of Service Life (EOSL) is the final phase in the data center equipment’s lifecycle. At this point, the OEM no longer sells, provides operating system updates for, or renews support agreements on the hardware.