Ouverture d'un centre d'opérations d'entreprise au siège de Cleveland

22 avril 2021

Park Place dévoile le nouveau Enterprise Operation Center (EOC), un centre de commande et de contrôle pour toutes les offres de services gérés ParkView situées à Cleveland.

Une équipe complète d'ingénieurs techniques a commencé à travailler dans le centre d'opérations d'entreprise (EOC) du siège de Cleveland le 14 avril, laissant derrière elle le travail à distance pour une collaboration en personne dans notre tout nouveau centre d'opérations d'entreprise.

L'Enterprise Operation Center (EOC), centre de commande et de contrôle de la mission pour toutes les offres de services gérés de ParkView , est une installation de support 24x7x365 dotée d'un personnel complet et offrant un espace de travail collaboratif pour les ingénieurs techniques avec de multiples niveaux de certification et d'expertise fournissant la surveillance, la correction et la gestion des actifs et de l'infrastructure du client.

L'EOC rationalise les processus de gestion des serveurs et des réseaux et simplifie la gestion des environnements hybrides, en prenant en charge les nouvelles technologies et en garantissant une expérience client exceptionnelle grâce à des niveaux de support échelonnés :

• Base : Surveillance et notification des incidents à partir de ParkView Gestion des réseaux et des serveurs, ainsi que recommandations et transfert de connaissances.
  • Plus : Remédiation des incidents critiques ainsi que des services supplémentaires comme la gestion des correctifs.
  • Complet : Gestion de l'environnement du client.

Le COU, dont la construction a duré trois ans, sera l'une des premières impressions des visiteurs du siège du PPT. La salle vitrée reflète l'importance du travail effectué au sein du COU, avec huit horloges indiquant les fuseaux horaires mondiaux et un écran d'affichage interactif qui permet aux ingénieurs de collaborer, d'étudier et de résoudre les problèmes des clients. L'écran mural facilite la collaboration avec notre COU basé à Westborough et avec d'autres centres grâce à la vidéoconférence intégrée qui permet d'amener des ressources à distance aux équipes internes et aux clients externes. L'écran mural prend en charge 32 points d'écran tactile différents et simultanés, avec des tableaux de bord et des données pertinentes en temps réel pour interagir facilement et approfondir les problèmes spécifiques des clients.

Un deuxième COU a été reproduit dans les nouvelles installations de Westborough ( Park Place) et un troisième COU ouvrira ses portes dans les nouvelles installations de Cork en 2022.