Park Place Technologies Acquisition de SDV Solutions

26 mars 2024

Park Place Technologiesleader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux, a acquis la société SDV Solutions, basée en Virginie, qui fournit des solutions d'infrastructure de centre de données centrées sur le client, exclusivement aux agences du gouvernement fédéral.

Fondée en 2004 par Mike McMahan (U.S. Air Force) et Erin McMahan, vétérans handicapés et propriétaires actuels, SDV est un fournisseur indépendant de services multi-OEM exclusivement pour le gouvernement fédéral américain. Mike McMahan restera à l'adresse Park Place pour s'assurer que les clients disposent d'une équipe cohérente et digne de confiance pour soutenir les missions les plus critiques du gouvernement américain.

"SDV a toujours été axé sur le travail d'équipe, le service efficace aux clients gouvernementaux et le dépassement des attentes en matière de performance", a déclaré M. McMahan. "Nous serons désormais en mesure d'offrir à nos clients fédéraux un éventail plus large de services de maintenance matérielle, de services gérés et de services professionnels. Park Place aidera les agences gouvernementales à mieux gérer leur budget, à prolonger la durée de vie de leurs actifs informatiques et à perpétuer l'héritage de SDV en matière de confiance et de sécurité de haut niveau.

Park Place aide plus de 21 000 clients à optimiser les budgets, la productivité, les performances et la durabilité des centres de données afin qu'ils puissent voir plus grand et agir plus vite. De l'approvisionnement au déclassement, le portefeuille complet de services et de produits de Park Placeaide les équipes informatiques à optimiser la gestion du cycle de vie des technologies de l'information. Cela leur permet de gagner du temps et de réduire leurs dépenses afin de se concentrer sur la transformation de leur entreprise pour l'avenir.

Chris Adams, Park Place Technologies Le président-directeur général a déclaré que la réputation et les pratiques commerciales de SDV en font un complément important pour la clientèle fédérale établie de Park Place.

"Nous sommes fermement implantés dans l'espace fédéral et continuons à entretenir des relations à long terme au plus haut niveau", a déclaré M. Adams. "La confiance et le dévouement sans faille qui caractérisent SDV seront associés à notre mission d'optimisation des budgets, de la productivité, des performances et de la durabilité des centres de données du gouvernement.

Les partenaires commerciaux de SDV auront accès aux plates-formes d'incitation des partenaires, aux processus conformes aux lois fédérales, à la chaîne d'approvisionnement basée aux États-Unis et à un plus grand nombre d'ingénieurs de terrain agréés pour la sécurité, qui existent depuis des décennies sur le site Park Place.

"SDV et Park Place feront plus que maintenir les normes actuelles ; nous renforcerons nos services et offrirons des options qui consolideront notre place en tant que société de maintenance et d'optimisation des centres de données à laquelle le gouvernement américain fait le plus confiance", a déclaré M. McMahan.

Agile Equity a fourni des services exclusifs de banque d'investissement à SDV Solutions.