Services de soutien au serveur

Soutien du matériel de serveur

Park Place Technologies offre un service et un soutien mondial pour les serveurs de centre de données pour les FEO comme Dell, IBM et HP. Grâce à son expertise dans les environnements x86 et UNIX, vous recevrez l’attention nécessaire pour garder votre équipement de serveur fonctionnel. En plus d’offrir un soutien du serveur, Park Place propose également un soutien de base et amélioré sur le SE sur certains systèmes d’exploitation.

Niveaux de service souples
Sélectionnez le FEO de vos appareils de serveur pour personnaliser vos niveaux de service :

Section Expertise en ingénierie

Nous comptons sur une équipe complète d’ingénieurs expérimentés N3 et sur le terrain lesquels ont, en moyenne, plus de 15 ans d’expérience directe FEO avec le matériel de serveur. Ces équipes travaillent dans différentes villes du monde et peuvent se déplacer à votre installation dans les 4 heures. C’est un soutien professionnel lorsque vous en avez besoin, peu importe où se trouve votre matériel de stockage.

De plus, nous utilisons notre réseau de soutien mondial pour tous les plans

Consultez une liste complète de nos lieux de service >
Plus de 160 lieux de stockage
à l’échelle mondiale
Plus de 110
pays desservis
Plus de
350 000 pièces
Accès direct à un ingénieur
dans moins de 4 heures

What our customers are saying

""Après que l’un de nos serveurs qui exécutait une application commerciale cruciale pour notre entreprise ait connu une défaillance du contrôleur RAID tard dans la nuit, Park Place Technologies a dépêché un ingénieur avec les pièces à notre emplacement dans les deux heures, en dépit de l’heure tardive/au petit matin. L’ingénieur est arrivé et a été en mesure de faire fonctionner le serveur avant qu’un utilisateur ne puisse remarquer la défaillance. Un service à la clientèle exceptionnel!""
Nick Hoskins
DIRECTEUR DES SYSTÈMES D’INFRASTRUCTURE, RESTAURANTS BJ

Explorer les autres services de soutien de matériel

Élimination de matériel
Transfert du centre des données
Mises à niveau et installation
du matériel

Nous prenons en charge et desservons une grande variété de marques

Server Support Services

Server Hardware Support

Park Place Technologies offers global service and support for data center server equipment for OEMs like Dell, IBM and HP. With expertise in both x86 and UNIX environments, you will receive the attention you need to keep your server equipment up and running. Along with server support, Park Place can also provide assistance with basic and enhanced OS support for select operating systems.

Flexible service levels
Select the OEM of your storage devices to customize your service plan levels:

Engineering expertise

We employ a comprehensive team of field service and advanced L3 engineers that have an average of 15+ years of direct OEM experience with server hardware. These teams are located in cities around the world and can be on-site at your facility within 4 hours. That’s professional support whenever you need it, wherever your storage hardware is located.

Experience global support with every plan

See a complete list of our service locations >
Over 160+ stocking
locations worldwide
Over 110
countries served
350,000+
available parts
Direct engineer access
in under 4 hours

What they're saying

""After one of our servers running a critical business application for our company experienced a RAID controller failure late at night, Park Place Technologies had an engineer with the parts needed at our location within two hours, despite the late night/morning hours.  The engineer came in and had the server up and running before any users noticed the outage. Outstanding customer service!""
Nick Hoskins
Manager of Infrastructure Systems, BJ's Restaurants

Explore other hardware support services

Hardware disposal
Data center relocation
Hardware upgrades
& installation

We support and service a wide range of brands

Get a quote

Find the flexible plan that's right for your business.